- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de faire évoluer mon offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire évoluer mon offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire évoluer mon offre internet
Bonjour à tous,
J'ai décidé de passer à la fibre (actuellement en ADSL) orange.
J'ai donc essayé de changer d'offre via mon espace client mais une fois que j'ai choisi mon offre et les options (2nd décodeur par exemple), j'ai un beau message d'erreur :
J'ai essayé à plusieurs reprises hier et encore ce matin et toujours le même résultat.
J'ai meme tenté de changer mon offre en utilisant le PC d'un ami mais rien à faire....
Comment puis je changer mon offre ? Sans aller en boutique de préférence...
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire évoluer mon offre internet
salut @Chluc91
en contactant le service client au 3900, au moins tu parles à quelqu'un
et pourquoi toujours ces réticences à aller en boutique?
parler directement à un être humain est tellement plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire évoluer mon offre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire évoluer mon offre internet
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pourrais je donner un code parrain si je passe par le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire évoluer mon offre internet
Bonjour @Chluc91
Pour la parrainage Fibre, je vous invite à effectuer votre demande sur le site du Grand Raccordement.
Nous restons disponibles pour toute question.
Bonne journée.
Yan.