- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Impossible de modifier le forfait cellula...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier le forfait cellulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un iphone 11 pro max et je n'arrive pas à ajouter le forfait esim sachant que je l'avais deja ajouté une première fois et que je l'ai supprimé. C'est en voulant le rajouter que j'ai eu l'erreur.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dr_Tsunemori,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel est le message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dr_Tsunemori,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel est le message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de modifier le forfait cellulaire
Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai n’arrive pas activer ma carte eSIM. Toujours le message d’erreur : Impossible de modifier le forfait cellulaire. Réessayez plus tard…Mon ancien opérateur a supprimer ma ligne et je me retrouve sans possibilité d’effectuer et recevoir les appels. Je crois que le code barre envoyé par sosh est erroné.