Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

indy03
contributeur occasionnel
2 047  

Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

bonjour,

 

Bien que mes achats multimédia et sms+ soit bloqués depuis fin décembre, il m'est impossible de résilier mon abonnement option epresse. Chaque mois je suis facturé de 10euros.

J'ai contacté le service par chat, on m'a promis une remise de 20euros et la résiliation de l'abonnement au 28/01, le mois suivant j'ai bien eu les 20 euros de remise mais toujours la facturation de 10euros de l'abonnement.

J'ai essayé le contact par mail, réponse: cet abonnement a pris fin le 28/02/2019 !

Sur ma dernière facture du 20/03, je suis bien sûr encore facturé mieux je suis facturé deux fois!

abonnement option ePresse du 26/02 au 26/03     10.00

abonnement option ePresse du 01/03 au 01/04     10.00

j'ai recontacté par mail, réponse après 2 jours : cet abonnement a pris fin le 21/03/2019 !!??

Après ça, je ne sais plus ! j'ai lu qu'une lettre AR n'avait aucun effet. je ne vois que le changement de fournisseur internet.

J'essaie le forum...


Solutions approuvées
indy03
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

la facturation de l'abonnement epresse a enfin cessé début mai, 4 mois après ma demande initiale, j'allais résilier mon abonnement sosh !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 014  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Salut @indy03 

 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Et par précaution, vérifie si le service internet +

est désactivé .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

indy03
contributeur occasionnel
1 996  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

bonsoir Johann,

 

j'ai suivi ton conseil, j'ai envoyé un mail de réclamation, on verra. je n'y crois pas beaucoup. entre chats et mails j'ai fait le tour et j'ai eu droit à 20 euros de remise mais le facturation de l'abonnement demeure.

le service internet + est désactivé depuis décembre.

J'en ai marre, ça fait 3 mois, si pas de réponse positive je passe chez free, pourtant entre wanadoo, orange et sosh, + de 20 ans de fidélité...

indy03
contributeur occasionnel
1 944  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

bonjour Johann,

j'ai eu une réponse de mon mail de réclamation:

Suite à votre relance, nous vous invitons à contacter notre assistance commerciale depuis la page contact orange ou en téléphonant au 3900 (1).

Je suis sosh, donc le 3900 vous renvoie gentiment chez sosh ! quant au contact orange , déjà fait. merci quand même de ton aide, mais là vraiment j'en ai marre.

je suis sosh ou orange quand ça les arrange! je leur ai renvoyé le chat de janvier qui avait été (je pensais) très positif en leur disant que je voulais simplement que ce qui avait été dit et écrit soit effectivement fait. Pas de réponse depuis 2 jours.

voici les parties importantes du chat:

Sonia:

Je vous remercie d'avoir patienté; J’ai bien vérifié votre fiche client et j’ai constaté qu’il s’agit d’un dysfonctionnement. Je fais tout de suite une remontée à notre cellule d’expertise.


Sonia:

je valide de suite le remboursement de 10€ et notre service fera le nécessaire pour arreter la facturation .


Sonia:

Je vous présentes mes excuses au nom du Sosh, je viens de valider un geste commercial de 10€ et le remboursement de 10€ .


Vous: ok merci bonne journée
Sonia:

Ce fut un plaisir de vous avoir en ligne et de répondre à vos attentes.
indy03
contributeur occasionnel
1 629  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

la facturation de l'abonnement epresse a enfin cessé début mai, 4 mois après ma demande initiale, j'allais résilier mon abonnement sosh !

Elesstar63
contributeur
944  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Ahaha! L'****** du siècle. Merci orange

A ce niveau ça s'appel du ************! C'est une gageur que d'arriver à résilier ce #&@% d'abonnement.

Laàje vais leur passer une grosse dégazée au téléphone et il vont se prendre une résiliation dans la foulé.

 

[EDIT : en conformité avec les règles du forum, que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamatoires]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne