- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de recharger Airbox confort (Livebox Je...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recharger Airbox confort (Livebox Jet Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une Airbox confort intégrée (offert sur demande) dans mon abonnement Livebox Jet Fibre et je n'arrive pas à la recharger
Le bouton WEB (sur le site Orange ou sur l'appli "Orange et moi") qui permettrait de la recharger en ligne me dit systématiquement que le service APPROMEMOIRECHARGEMENTAIRBOXF n'a pas été trouvé (https://mobile.f.orange.fr/accueil/PA?PS=APPROMEMOIRECHARGEMENTAIRBOXF&cid=xxxxxxxxxx) !
Pouvez-vous m'expliquer comment recharger mon Airbox en ligne... je suis en vacances (en France...) et le forfait de 5Go a fondu comme neige au soleil
P.S.
La page "Contrat et options" de mon espace client me demande systématiquement de rattacher mon Airbox confort ("ce contrat semble vous appartenir") mais refuse le numéro client que je lui donne
Donc cette Airbox n’apparaît pas comme une option souscrite et ne permet donc pas l'achat de recharge....
Dans l'attente de vous lire...
Cordialement,
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pe78420
voir ce fil au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pe78420
voir ce fil au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recharger Airbox confort (Livebox Jet Fibre)
Merci @melet39
Ce lien résume bien le problème mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'acheter ces fameuses recharges
L'ergonomie du site semble avoir changé par rapport à ce post et je ne trouve pas la fameuse "Liste des équipements" à partir de ma page d’accueil espace client... par contre je vois une rubrique "Mobiles", une rubrique "Maison", etc.
La rubrique "Mobiles" me montre mon Airbox avec le crédit épuisé et quand je clique sur "Gérer et dépanner" à coté de l'Airbox, cela me donne accès à : "Consulter votre suivi conso", "Voir la fiche technique", "Carte SIM bloquée", "Assistance Airbox", "Airbox perdue ou volée" puis "Dernière facture" et "Votre offre et vos options".
Malheureusement, j'ai beau naviguer dans toutes ces rubriques, je n'arrive pas à mettre la main sur les recharges "Pass"
Une petit aide ne serait pas de refus
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pe78420
désolé,je ne vois rien d'autre
si tu as l'occasion passe en boutique demain ou appel au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais les appeler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pe78420
tiens nous au courant
bon après midi