- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de souscrire à l'option « illimité fixe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à l'option « illimité fixe vers mobiles »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à l'option « illimité fixe vers mobiles »
Bonjour
Fraîchement arrivé sur l’offre « Livebox Essentielle Fibre » depuis la séparation avec une ligne mobile.
Dans cette offre, je pers les appels illimités vers les mobiles depuis la ligne fixe, je souhaites souscrire à l’option « illimité fixe vers mobiles » téléphonez en illimité vers tous les mobiles de France métropolitaine » à 5€ par mois, sauf que depuis mon espace client, j’ai ce message suivant qui apparaît :
« Nous regrettons de ne pas pouvoir enregistrer votre demande »
Pouvez-vous souscrire à cette option pour moi ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à l'option « illimité fixe vers mobiles »
bonjour @laporo
tu passe bien par ici
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-appels-illimites-vers-mobiles.aspx
soit ton espace client n'est pas encore mis à jour,soit cet option n'est pas dispo avec ton offre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt