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Posté le
13-12-2016
16h10
418  
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Impossible de souscrire à l'option "Multi écran TV"
Bonjour,
Ma ligne est en cours d'activation depuis 10 jours. Cependant, je vais avoir besoin de prendre l'option "Multi écran TV". Depuis l'espace client, on me dit d'appeler l'assistance... Impossible de les joindre depuis 48h.
Quelle solution à part annuler ma commande de Livebox 4 ?
Merci de votre aide ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2016
13h55
373  
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Re : Impossible de souscrire à l'option "Multi écran TV"
Bonjour. J'ai réussi à joindre le service commercial hier vers 17h35. Option prise mais toujours en attente de validation...
Posté le
14-12-2016
14h30
362  
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Re : Impossible de souscrire à l'option "Multi écran TV"
Bonjour @caronico44
Une autre solution , tu peux contacter directement l'echat
Depuis cette page : https://contact.orange.fr/
Voilà, j'espère que ça va t'aider