Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de souscrire à une offre sosh !

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 701  

Impossible de souscrire à une offre sosh !

Bonjour

 

Je suis client Orange internet + tph (Fibre - Liveboxplay - n° fixe : 04********) et Sosh pour mon mobile (06********), sous le n° de client 0034******.

J'essaie désespérément de souscrire l'offre Sosh à 4,99 € pour le mobile de mon épouse, actuellement cliente mobicarte Orange, et la rattacher à mon compte : impossible, mon espace client ne connait que moi, il me propose de changer mon offre (ce n'est pas ce que je veux, bien sûr !), et il n'accepte pas que j'entre le numéro de mobile de madame... macho, va !

Démarche tout aussi impossible à réaliser par le 1014 ou le 7940.... !!

Et impossible également, c'est le comble, de démarrer un tchat avec un conseiller.... !

Si jamais un conseiller Orange est affecté au poste de modérateur de ce forum, je l'invite instamment à me donner la solution, par mail : ***********@orange.fr

 

Merci d'avance !

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 658  

Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !

Hello @pierrotdu84

 

La modération, ne s'occupe pas de se genre de problème

Il faut espérer l'intervention d'un webconseiller.

Autre option, passer en boutique !

 

En complément: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 697  

Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !

Salut @pierrotdu84

 

Il est pas prudent d'avoir mis tes infos personnel

dans le forum. Clique sur option/modifier la réponse, et tu les supprimes

ou tu en fais la demande à la modération. !!!

 

Ceci dit: Le plus rapide, reste le contact avec le service client

ils te feront cela en un clin d'oeil.

Voir toutes les possibilités : http://contact.orange.fr/

 

Les numéros de tél: utiles, se trouvent en bas de page

dans les mentions légales.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 664  

Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !

Je remercie Johann pour ses conseils de prudence, et le modérateur pour avoir effacé mes coordonnées personnelles, un peu trop hardiment postées sur un forum public.... !

 

Cci dit, si l'équipe de modération pouvait :

- soit transmettre à qui de droit ma question, pour que l'on me donne la solution

- soit me donner les indications précises pour poser ma question (l'adresse "contact" est trop vague...)

 

... si elle pouvait l'une des deux démarches, donc, je l'en remercierais bien cordialement

 

Pierre

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 662  

Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !

Merci pour ces conseils de prudence, Johann !

 

Depuis, le modérateur a brouillé mes coordonnées perso, c'est plus sage.... Par contre, il ne m'a pas donné le moindre conseil pour résoudre mon problème !

 

Les mentions légales ne comportent que les coordonnées du siège d'Orange, sinon je vais être obligé d'écrire au service client.... Le mieux, finalement, sera peut-être que madame se rende dans une agence... à condition de tomber sur un conseiller serviable et compétent (pour une souscription d'offre, il devrait l'être...)

 

Cordialement

 

PP

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 659  

Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !

Hello @pierrotdu84

 

La modération, ne s'occupe pas de se genre de problème

Il faut espérer l'intervention d'un webconseiller.

Autre option, passer en boutique !

 

En complément: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Nouveau problème : la facture électronique

Nouveau problème avec Sosh : passer de la facture papier à la facture électronique.

Je n'ai, en effet, pas besoin de facture papier mensuelle envoyée par la Poste, pour 4,99 € par mois.

J'ai réussi, grâce à un tchat avec un conseiller, à faire cette modification pour le portable de mon épouse (forfait bloqué sosh 4,99 €)... mais on me le refuse pour le mien, pourtant sous le même type de contrat, en prétextant que "la facture électronique n'est pas possible pour les forfaits bloqués"...??,... ah, bon, c'est possible pour un de mes contrats, et pas pour l'autre, alors qu'ils sont identiques...??....curieux, ça... !!

Mais je suis têtu, je réessaierai

Pierrot

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re : Nouveau problème : la facture électronique

Salut @pierrotdu84

 

Il faudrait t'inscrire et poster dans le forum Sosh.

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Ou éventuellement voir la question par " e-chat" depuis

la vignette qui se trouve en bas de cette page, même si

elle ne concerne pas ta requête.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne