- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de souscrire à une offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à une offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
15h06
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à une offre
Bonjour
je n’arrive pas à souscrire à une offre et vous êtes les seuls à pouvoir me
fournir internet
j’ai essayé avec free mais au bout d’un mois de tentative infructueuse ils m’ont finalement dit : seul orange peut s’occuper de votre adresse/ligne.
le problème c’est que je n’arrive à souscrire à aucune offre avec cette adresse alors que mes voisins ont l’adsl/vdsl2 avec orange.
puis je avoir un numéro pour vous appeler afin de souscrire à une offre chez vous?
merci de m’aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-04-2020
15h30
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une offre
Bonjour @Dadinefree
Vous pouvez appeler le service clients au 3900 de 8h00 à 20h00.
Bon week-end !
Cordialement
Posté le
28-04-2020
5h36
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à une offre
Merci bien!