- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'ORANGE se connecte au à son répartiteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'ORANGE se connecte au à son répartiteur
Bonjour,
Eligible à la fibre ORANGE, j'ai donc récemment souscrit un forfait LIVEBOX UP .... Le technicien est venu hier et a trouvé un point de raccordement à proximité de mon domicile (logement individuel), le problème c'est que dans ma ville le réseau fibre appartient à SFR ... Le technicien m'informe qu'il y à cinq points de raccordement fibre dans ce point de raccordement et que seul un est utilisé, quatre sont disponibles, la fibre y est mais n'est pas "alimentée". Il appelle donc son QG pour demander s'il peut s'y raccorder, son QG demande à SFR (propriétaire du bazar !!!) SFR refuse prétextant qu'il n'y a plus de place ... depuis j'ai reçu ce matin un sms d'ORANGE me disant que mon raccordement nécessite des travaux de l'opérateur propriétaire du point de raccordement et que ma mise en service est reportée à une date ultérieure ... Quelqu'un connaît il la suite des évènements ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'ORANGE se connecte au à son répartiteur
bonsoir @phzen
la suite est que orange va insister auprès de sfr,pour accélérer et te tiendra au courant
cdt