Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'ORANGE se connecte au à son répartiteur

phzen
contributeur
301  

Impossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'ORANGE se connecte au à son répartiteur

Bonjour,

Eligible à la fibre ORANGE, j'ai donc récemment souscrit un forfait LIVEBOX UP .... Le technicien est venu hier et a trouvé un point de raccordement à proximité de mon domicile (logement individuel), le problème c'est que dans ma ville le réseau fibre appartient à SFR ... Le technicien m'informe qu'il y à cinq points de raccordement fibre dans ce point de raccordement et que seul un est utilisé, quatre sont disponibles, la fibre y est mais n'est pas "alimentée". Il appelle donc son QG pour demander s'il peut s'y raccorder, son QG demande à SFR (propriétaire du bazar !!!) SFR refuse prétextant qu'il n'y a plus de place ... depuis j'ai reçu ce matin un sms d'ORANGE me disant que mon raccordement nécessite des travaux de l'opérateur propriétaire du point de raccordement et que ma mise en service est reportée à une date ultérieure ... Quelqu'un connaît il la suite des évènements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Impossiblité de raccorder car SFR ne veut pas qu'ORANGE se connecte au à son répartiteur

bonsoir @phzen 

 

la suite est que orange va insister auprès de sfr,pour accélérer et te tiendra au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne