- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Inégibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInégibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inégibilité fibre
Bonjour,
L'un de mes amis (chez sosh) déménage, la fibre étant déjà installée dans son nouveau logement et ancien locataire chez sosh lui aussi, il demande un déménagement de sa ligne et on lui répond qu'il n'est pas éligible ...
Les 2 habitations de chaque coté ont et utilisent la fibre.
En fournissant le numéro de PTO, avec le nom de l'ancien occupant, on ne retrouve pas cette ligne. ( sachant que ça fait juste quelques semaines que l'habitation est vide )
Comment l'orienter pour que sosh puisse reconnaître sa ligne fibre et qu'il puisse faire son transfert.
Faut-il lui donner le numéro de PB / PA / PM pour sa nouvelle adresse ? une photo de l'étiquette fibre posée par le technicien ?
Merci de votre réponse par avance, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inégibilité fibre
Bonjour @Stef15400,
Je vous propose mon aide afin d'étudier cette situation particulière.
Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresses postales complètes, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon