Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Saskpai
contributeur occasionnel
1 708  

Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Bonjour à vous 

 

je viens vers vous en ultime démarche espérant de l’aide sinon je pense me tourner vers d’autres opérateurs qui déjà semblent mieux m’écouter et pas me faire tourner en rond.. 

 

je vous explique ; j’ai été raccordé à la fibre par THD42 en octobre dans mon logement en campagne. J’ai donc une PTO installée dans mon salon et raccordée.  
J’ai donc pris rdv pour installation de là box fibre orange début décembre. 

ce premier rdv est annulé par orange la veille car « dossier incomplet » avec mon adresse de campagne sensément on ne me trouvais pas et de plus orange avais oublié que j’avais déjà une prise optique. 
pas très content d’avoir posé ma journée pour rien et sans solution proposée j’ai fini par annuler ma première commande ..(donc j’ai déjà 1 box fibre orange en attente de renvoi). 

Quelques jours plus tard on me recontacte et s excuse de l erreur d orange, on finis par me faire recommander la même box (car commande annulée donc on pouvais pas réutiliser l’autre) pour cette fois ci installer la fibre le 31/12 avec les bonnes informations dans mon dossier pour ne pas annuler à nouveau le rdv (prise optique, demande de m’appeler avant d’annuler etc..) ravi de tout cela je pose donc mon 31/12 et attend gentillement 1 mois encore.

 

le 30/12 rebelotte on annule encore le rdv alors que j’ai encore posé ma journée ; et depuis c’est le cirque ; personne ne m’appelle donc je suis obligé tous les jours de vous contacter par appel mais rien y fait on ne me repropose pas de rendez vous en urgence ni même de réponse ou autre. Ah si un conseiller (a l’étranger) m’a promis que je profiterai de ma connexion le 08/01 soit demain et j’ai bien compris que c’était pour me mener en bateau.

 

Donc dernier recours j’en ai marre de passer 2h par jour au tel avec orange pour rien ; sachant que j’ai eu d’autres fournisseurs entre temps et qu’ils me proposent des services et une date également contrairement a orange. 

s’il vous plaît aidez moi je craque 

 

 

je suis dans la Loire ; vers la commune de Marols au cas où ..


Solutions approuvées
Saskpai
contributeur occasionnel
1 485  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Merci à vous pour ceux qui ont essayés.

 

au final je suis chez le concurrent. Rendez vous obtenu en 1 semaine, technicien qui est passé et à branché ma box fibre en 30min. Tout fonctionne. Merci Orange de la non réaction je pensais plus efficace .. bref. Au revoir orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

salut @Saskpai 

 

malheureusement, nous autres clients ne pourrons pas faire grand chose pour toi

 

contactes le 3900, mais cette fois ci, tu dis "réclamation", c'est un canal différent, et il est prévu pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saskpai
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Merci à toi .. j’espérais peut être un webconseiller assez déterminé pour mettre « la main à la pate » .. sinon je ne sais que faire Free me propose tout .. et orange qui devais appeler aujourd’hui toujours rien ..

Saskpai
contributeur occasionnel
1 650  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Donc après encore 3 appels au 3900 et diverses recherches dans ce forum je constate que les choses n avanceront que si un webconseiller vient pousser la dite cellule à prendre contact au plus vite avec moi .. autrement deux autres fournisseurs m’assurent que je peux bénéficier de la fibre sous 15j.. à bon entendeur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

salut @Saskpai 

 

pourquoi attendre encore et encore ?

 

appelles le 3900 mais cette fois ci quand tu dois donner le motif de ton appel tu dis "réclamation", ça ira infiniment plus vite

 

mais c'est toi qui vois

 

les webconseillers sont les même personnes que tu joins par téléphone

 

quant aux autres fournisseurs, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saskpai
contributeur occasionnel
1 623  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Tu ne comprends pas j’ai fais ce que tu as dis mais ce n’est pas une solution miracle on m’a encore dérouté même après que j’ai dis « réclamation » la personne m’a dis ne pas gérer ces dossiers. 

j’ai dû aller en boutique orange et on a fais un mail à un conseiller régional ou je sais plus trop quoi avec tous les problèmes rencontrés et l’explication de pourquoi (problèmes d’adresses sur la prise ) mais apparement tout les hameaux sont mal répertoriés enfin bref la galère on verra ce que ça donne mais bon plus qu’à attendre.

Saskpai
contributeur occasionnel
1 566  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Toujours rien de nouveau .. 

 

les conseillers au téléphone que j’ai réussi à ravoir depuis sont dépités et ne comprennent pas plus .. pourtant j’ai toute les infos .. je suis juste mal référence sur la base de l’arcep mais tout est câblé et disponible chez moi .. et personne d’Orange ne bouge le petit doigt 

 

en parallèle j’ai été démarché par Free et je pense avoir la fibre chez eux avant orange et si c’est le cas .. au revoir orange car 3 mois d’attentes deux commandes pour .. RIEN .. et même pas d’explications MERCI.

Saskpai
contributeur occasionnel
1 547  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Bon ben .. 

 

appel reçu à l’instant de orange. Ils reconnaissent que le problème vient de eux et de leur base de donnée ; celle qui affecte les ressources en fonction de l’adresse : cette base de donnée ne reconnaît aucune maison de mon quartier ; et la personne me confirme que c’est unique à Orange et que « peut être » un autre opérateur n’aura pas ce soucis.. il était autant dépité que moi et à enfin avoué qu’il n’y avais pas de solution actuelle pour ce problème connu .. et donc il m’a dis qu’il était impossible à Orange de donner de date ou autre alors il m’est conseillé d’attendre de voir si l’autre opérateur y arrivera .. génial ..

 

tout ça pour une base de donnée erronée .. enfin ; ravi d’avoir connu orange ! 

Anne-Marie42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, impossible d'avoir la fibre à mon domicile alors que tous mes voisins étaient éligible à la fibre orange.

Impossible avoir par le 3900 des renseignements et impossible de demander mon intérêt à la fibre, il faut attendre !!!

J'ai contacté mi aout 2019 THD42 et ARCEP pour faire vérifier mon adresse mais toujours rien.

J'étais Bouygues à l"époque et en fin de engagement avec eus, mon abonnement Bouygues était de 58 €.

Fin décembre 2019, j'ai pris un abonnement orange en ADSL tv, internet et telephone (dommage pour la fibre !!) et miracle, hier, en allant sur la carte éligibilité Orange, ma maison est éligible fibre orange.

Alors je ne sais pas pourquoi ni quand c'est possible mais je peux avoir la fibre chez moi.

En espérant d'avoir aidé.

 

 

Saskpai
contributeur occasionnel
1 486  

Re: Inacceptable.. aidez moi on ne fais qu’annuler les RDV

Merci à vous pour ceux qui ont essayés.

 

au final je suis chez le concurrent. Rendez vous obtenu en 1 semaine, technicien qui est passé et à branché ma box fibre en 30min. Tout fonctionne. Merci Orange de la non réaction je pensais plus efficace .. bref. Au revoir orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne