- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Inacceptable "service" client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInacceptable "service" client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inacceptable "service" client
Bonsoir,
J'ia un Pb de connexion (boxe fibre ) identifié par le "service" client ce matin qui devait etre résolu dans la journée par une intervetion sur le reseau. A mon retour de travail ce soir, à 19H48 , je rappelle le service client au 3900 en indiquant "probleme technique".
La conseillere qui decroche identifie ma ligne, commence à lire l'historique et me mets en "mute" pour prendre des renseignements.
L'appel a continué dans le silence pendan un quart d'heure avant qu'elle finisse par raccrocher... Sachant que le service client ne recoit plus d'appel à partir de 20H, je ne peux croire à un probleme téléphonique. De toutes évidences, Il s'agit d'une technique pour que le client prense à un pb telephonique, raccroche et rappelle le service cleint pour découvrir qu'il ne prends plus d'appel.
Dois-je etre désolé d'avoir contacté votre "service" client quelques minutes avant sa fermeture?? pour un pb que vous rencontrez sur votre réseau??
Quel niveau de service donne Orange à ses clients avec ce genre de comportements??? Je ne vais pas manquer de partager ma tres mauvaise experience (qui ne doit pas etre isolée) sur les réseaux sociaux.
Ludovic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inacceptable "service" client
bonsoir @Ludovic92150
si tu peux par un autre moyen essaie le lien du bas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_