- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Incompétence Orange service reprise de ligne profe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
Bonjour la communauté.
Depuis le mois de mars, nous essayons de reprendre des lignes qui appartenaient à l'ancien propriétaire.
Nous avons effectué les reprises de lignes en mars, un courrier AR à Lille en Avril, un autre hier pour un changement d'adresse de facturation et une dénomination.
3901 vous envoie au service recouvrement qui ne veut pas envoyer des factures par mail, vous balance au service commercial, qui vous rebalance au service recouvrement..... tous les jours nous appelons et tous les jours, nous avons aucune avancé.
Le gros problème est qu'Orange a bloqué des lignes d'urgence ( pompiers, ascenseurs, sécurité, etc) et met ainsi la vie de personne en danger.
Nous avons beau leur expliquer que nous voulons payer les factures mais il faut nous les envoyer (
- faites un courrier me répond le conseiller,
- mais c'est ce que j'a fait en AR deux fois... alors il faut attendre (me répond le deuxième conseiller)...ou allez sur votre espace....
- mais je suis bloquée sur l'espace
- Normal vous n'avez pas payé.
Si un conseiller Orange lis ce message venez moi en aide, car si quoique ce soit arrive j'ai la trace de toutes les conversations
Je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
bonjour @Seine75006
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
Je ne manquerai pas de le signaler à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
Bonjour @Seine75006,
Nous sommes navrés de cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, concernant votre demande de reprises de lignes avec changement de titulaire, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.
(numéros concernés, offres détenues chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société, adresse postale complète, et adresse email de contact) .
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
re @Seine75006
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
Bonjour La communauté
Le webconseiller Fred a été très efficace et je relève ici son professionnalisme et sa disponibilté.
Les services téléphoniques devraient en prendre de la graine.
Merci Fred de votre travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
bonjour @Seine75006
merci du retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
c'était trop beau .... une des lignes a été coupé.
Je craque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
bonjour @Seine75006
on va attendre un retour du webconseiller @Fredn75 suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Orange service reprise de ligne professionnelle
J'espère qu'il fait toujours parti des Webconseils