Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ineligible à la fibre - Route sur deux communes differentes

Thomas853
contributeur
317  

Ineligible à la fibre - Route sur deux communes differentes

Bonjour,

Au mois d'avril dernier des ouvriers orange sont passé dans ma rue et ont installé la fibre. Depuis je guette tout les mois sur le site https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre mon éligibilité (Le covid n'ayant pas acceleré la cadence) l'éligibilité n'a changé qu'au mois de janvier.

Petite particularité de ma rue, elle est à cheval sur deux communes, à gauche de la rue il y a une commune, à droite une autre commune le nom de la rue lui est identique.

Cela fait maintenant quelques semaines que mes voisins d'en face sont eligible à la fibre et pas moi (Il me suffit de traverser la route qui fait 3m. Je soupçonne grandement une erreur au niveau informatique qui fait qu'étant sur une commune differente je ne peux acceder à la fibre.

J'ai eu beau appelé au téléphone toujours les meme réponse Informatiquement je ne suis pas éligible donc je ne peux pas avoir la fibre...

Finalement une personne m'a conseillé de tout simplement prendre un nouvel abonnement mais sur une adresse de l'autre ville, mais j'ai bien peur que cela m'apporte bien plus d'emmerde qu'autre chose...

Est il possible de corriger cette erreur informatique ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Ineligible à la fibre - Route sur deux communes differentes

bonjour @Thomas853 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas853
contributeur
297  

Re: Ineligible à la fibre - Route sur deux communes differentes

J'ai la réponse suivante : "Suivez étape après étape, l’avancement du raccordement de votre logement à la Fibre Orange et retrouvez tous les conseils personnalisés pour vous permettre de profiter plus vite de la Fibre."

Depuis quasiement 1 ans la fibre est "Dans mon quartier" selon orange et cela s'est débloqué il y a 2-3 semaines pour les voisins d'en face sans se debloquer pour mon coté de la rue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Ineligible à la fibre - Route sur deux communes differentes

re @Thomas853 

 

dans ce cas ta demande est bien enregistrée et comme les raccordements se font par lots tu ne seras pas oublié en attendant patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne