Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Information contradictoire je ne sais plus quoi pensez de orange...

Rim
contributeur occasionnel
722  

Information contradictoire je ne sais plus quoi pensez de orange...

Bonjour,

 

Un ami m'a confié l'installation d'une ligne internet dans son nouvel appartement. Dans ce cadre, je suis allée dans une boutique orange pour demander une création de ligne, lorsque j'ai précisé que je n'ai pas encore décidé quel abonnement choisir, la conseillère orange m'a dit que dans sa boutique ils ne faisaient que les construction de ligne accompagné d'un abonnement. Elle m'a redirigé vers une autre ville pour faire ce que je désirais.

 

J'en ai déduit que oui c'est possible de construir une ligne sans abonnement. Comme la ville indiquée était trop loin pour moi je lui ai demandé le numéro pour faire la démarche par téléphone, ce que j'ai fais,j'ai appellé le 3014 (je crois que c'est ça)

 

Et là... je suis bouche bée, le conseillé m'a dit que c'était impossible de me créer une ligne si je ne choisisais pas une offre chez orange, que l'on m'avait mal renseigné.

 

Alors je ne sais plus quoi penser. Force est de constater qu'il y a un des deux conseiller qui fait erreur, car manifestement les informations données sont contradictoires.

 

Je me suis renseigné chez un organisme indépendant et on m'a dit que le monsieur au téléphone m'a menti, que sa réponse est tout bonnement commercial, me forcer à m'abonner pour avoir une création de ligne. Si c'est le cas franchement je trouve ça lamentable, ça me dégoute et je pense même partir de chez orange (vu que c'est mon opérateur actuel) tellement j'ai été déçue, l'impression d'avoir été prise pour une abrutie.... Et puis à bien y réfléchir, c'est orange qui perd 124 euros de création de ligne, c'est pas rien quand même (même si pas d'abonnement derrière, pas de ma faute si d'autres opérateurs sont moins cher pour la même offre) 

 

Merci pour vos éclaircissements.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
706  

Re : Information contradictoire je ne sais plus quoi pensez de orange...

Bonjour,

 

Demander une creation de ligne n'est possible que pour une maison neuve, ca comprend une etude avec genie civil pour raccorder la maison.

 

Dans le cadre d'un appartement, cette etude a été faite à la construction.

 

Donc effectivement, il ne reste plus qu'à prendre souscrire à une offre internet. Si l'appartement n'a pas de prise telephonique ou s'il a été sans ligne telephonique active pendant plusieurs mois, on vous proposera un rendez vous avec un technicien pour la mettre en service. Si ce n'est pas le cas, la ligne sera activée "à distance"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
707  

Re : Information contradictoire je ne sais plus quoi pensez de orange...

Bonjour,

 

Demander une creation de ligne n'est possible que pour une maison neuve, ca comprend une etude avec genie civil pour raccorder la maison.

 

Dans le cadre d'un appartement, cette etude a été faite à la construction.

 

Donc effectivement, il ne reste plus qu'à prendre souscrire à une offre internet. Si l'appartement n'a pas de prise telephonique ou s'il a été sans ligne telephonique active pendant plusieurs mois, on vous proposera un rendez vous avec un technicien pour la mettre en service. Si ce n'est pas le cas, la ligne sera activée "à distance"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Rim
contributeur occasionnel
688  

Re : Information contradictoire je ne sais plus quoi pensez de orange...

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse,

 

Ah! ok, votre réponse me rassureun peu

 

En même temps,ce que je ne comprends pas c'est que la ligne en question est introuvable, raison pour laquelle lorsque je me suis renseignée chez un opérateur on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi... d'où ma démarche de construction de ligne

 

enfin, j'y vois plus clair, merci encore

 

c'est domage que orange ne propose pas d'offre à 19.99 comme ses autres concurents, cela aurait été plus simple (et surtout plus avantageux)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne