Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Informations contradictoires - Eligibilité Fibre

Ders0u
contributeur
332  

Informations contradictoires - Eligibilité Fibre

Bonsoir,

 

Je tenais à avoir de précisions vis à vis de l'éligibilité à la Fibre.

 

Courant Janvier 2017 des techniciens Orange sont venus installer la Fibre dans mon immeuble. A cette occasion je me suis inscrit sur le site Orange pour être averti lorsque je serai éligible.

 

Le 26.05 Orange m'envoie un SMS pour m'avertir qu'il reste 2 mois avant de pouvoir "surfer à grade vitesse avec la fibre orange"

Le 26.06 Orange m'envoie un SMS pour m'avertir qu'il reste 1 mois avant de pouvoir "surfer à grade vitesse avec la fibre orange" (humpf!)

 

Je me rends le 25.07 sur le site orange qui me confirme que mon domicile est bien équipé et que je serai éligible le LENDEMAIN à la fibre (donc le 26.07 comme prévu par SMS...).

 

Aujourd'hui la situation est catastrophique puisque depuis le 26.07 la situation de mon immeuble est repassée à "La Fibre est dans votre quartier et sera bientot installée dans votre immeuble" (pour rappel les techniciens sont déjà passés l'installer il y a plus de 6 mois...).

 

Lorsque je regarde la carte de déploiement de la Fibre dans ma ville, je remarque également que mon adresse est mal positionnée sur la carte. Votre carte confond le numéro 1 de la rue avec le numéro 1 ter (chez moi), et comme par hasard le numéro 1 est éligible à la Fibre.... Je pense donc qu'il y a une erreur dans vos registres d'adresses, ou quelque chose dans le genre.

 

Si quelqu'un chez Orange a le temps de m'aider dans cette affaire il est le bienvenu, je voudrais rapidement quitter Numéricable et surfer A TRES GRANDE VITESSE AVEC LA FIBRE.......

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
265  

Re: Informations contradictoires - Eligibilité Fibre

Bonjour,

 

@Ders0u

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul à accès à votre dossier ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne