- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Informations sur l'offre let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformations sur l'offre let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Informations sur l'offre let's go
Bonjour,
Le contrat let's go (http://boutique.orange.fr/doc/contrat4837.pdf) mentionne:
J'ai contacté à deux reprises le service commercial pour comprendre ce que signifie cette restriction de durée de connexion, sans obtenir de réponse claire.
- le connexion est-elle automatiquement interrompue au bout de 12 heures ?
- si oui, peut-on se reconnecter immédiatement ou après un certain délai ? lequel ?
- y a-t-il un impact sur la facturation ?
Quelqu'un pourrait-il m'apporter des réponses? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations sur l'offre let's go
Bonjour @Almich
Je ne pense pas qu'il existe d'autres documents donnant la réponse à tes questions.
D'apres moi, la connexion est coupée au bout des 12 heures, on peut se reconnecter immédiatement et il n'y a pas d'impact sur la facturation.
Ce ne sont que des suppositions
Si tu veux voir plus clair dans tes réponses, déposes une réclamation: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations sur l'offre let's go
Bonjour Stavehord2,
Merci de ta réponse. Je vais déposer une réclamation comme suggéré.
Que de démarches pour obtenir des précisions sur un contrat Orange !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations sur l'offre let's go
Bonjour,
Comme précisé par @Stavehord2, la cession peut se couper au bout de 12h, mais c'est transparent au niveau utilisation, la reconnection est automatique. Ca se ressentira sur des telechargements en continu par exemple. C'est un moyen de "calmer" les gros consommateurs de datas...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations sur l'offre let's go
Bonjour aerotech,
Merci de ta réponse. Après plusieurs tests, j'ai bien constaté une interruption de la session. Mais j'ai dû arrêter puis relancer le boîtier 4G pour restaurer mon accès internet.
Bonne soirée.