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Inquiétudes migration fibre

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Inquiétudes migration fibre

Bonjour,

 

Voici l'historique de mon problème :

 

Sur la carte de déploiement fibre orange, j'ai trouvé mon pavillon et cliqué pour être informé du raccordement.

 

La semaine dernière, je recevais le mail "Bonne nouvelle, vous êtes éligible".

Aussitôt, je m'inscris à une offre fibre.

 

On m'a rappelé hier pour prendre RDV pour l'installation et j'ai reçu un code pour le suivi.

 

J'en ai profité pour vérifier tout ce qui y était inscrit.

 

Résultat :

 

Si mon nom est correct, on me donne un nouveau numéro client, un nouveau numéro de compte internet ainsi qu'un nouveau numéro de téléphone !

 

Donc, J'aimerais savoir si c'est la procédure habituelle ! Je voudrais bien être certain qu'il s'agit bien d'une migration de mon compte ADSL vers un compte fibre, que mon numéro de téléphone actuel (numéro internet orange sans abonnement ligne fixe) sera bien conservé, que mes 3 comptes mails seront aussi conservés... Et que mon compte ADSL sera bien automatiquement résilé. Quelques appels à la hotline m'ont un peu rassuré mais rien n'est très clair...

 

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience dans la matière ?

 

Merci d'avance !

 

JC.

2 RÉPONSES 2
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Re : Inquiétudes migration fibre

Ne vous laissez pas avoir par l' opératrice. Chez moi l' opération a duré 5 mois. En faite, au lieu d' une

transformation de contrat, elle m' a fait souscrire un nouveau "fibre". Un pataquès inadmissible dans une société comme Orange.

Cela s 'est arrangé 4 ou 5 mois après, une fois qu' un échelon supérieur s' est emparé de mon problème.

 

Bon courage.

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contributeur occasionnel
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Re : Inquiétudes migration fibre

Re,

 

J'ai bien fait de partager mes inquiétudes....

 

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rappelé le 3900.

 

Et j'ai bien fait car je suis tombé au téléphone sur un technicien qui a TRES bien cerné ma demande. J'avais effectivement fait une demande d'abonnement supplémentaire...

 

Ce gentil monsieur a aussitôt annulé la commande initiale et demandé une évolution de mon offre ADSL.

 

Dans les emails de confirmation qui ont suivi, j'ai bien constaté la conservation de mon numéro d'appel, bien qu'également la présence d'un numéro de téléphone "support", la conservation de mon email etc...

 

Ouf...

 

Merci verlangen...

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