- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation Fibre, le technicien n'est jamais ven...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre, le technicien n'est jamais venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre, le technicien n'est jamais venu
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange depuis quelques semaines.
une installation de la Fibre devait se faire aujourd'hui entre 11h et 13h. Mais personne est venue !!!!
Aucun appel pour me prévenir, c'est irrespectueux !!!
J'appelle le service client au 3900 et on me dit que j'aurai un appel de leur part dans les 72h pour savoir pourquoi le technicien n'est pas venu.
Internet n'est pas ancore installé et je commence à avoir des problèmes avec Orange.
Je pensais que ce dernier était professionnel mais je pense que je vais résilier sans même avoir commencé avec eux. C'est déprimant tous ces prestataires.
J'ai posé une journée de congé pour rien !!!! Je suis dégouté de Orange
Tuan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, le technicien n'est jamais venu
Il faut savoir que l'installation de la fibre est souvent réalisée par des prestataires (et non pas Orange directement). J'ai moi même eu des soucis d'installation (rendez-vous difficile à caler avec un prestataire quelque peu "familier" au téléphone, travaux mal réalisés...) mais le service client d'Orange a récupéré le coup (en renvoyant le presta). Donc à mon avis, votre situation va se régler mais il faut avouer qu'il y a de grosses lacunes dans la gestion de ces prestas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, le technicien n'est jamais venu
Merci pour votre retour.
Du coup, ils m'ont proposé une autre date en semaine. J'ai refusé car je ne veux plus poser un jour de congé pour rien encore une fois.
Je viens d'appeler Orange pour résilier car ils ne sont pas capables de choisir des prestataires professionnels.
Très décu de cette mauvaise expérience
Adieu Orange !!!!!