- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation boîtier fibre optique murale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation boîtier fibre optique murale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation boîtier fibre optique murale
bonjour..je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant mon changement d’adresse...j’ai effectué ma demande de déménagement il y a plus de 1 mois..arrivé à ma nouvelle adresse,ne trouvant pas de prise optique murale dans mon nouvel appartement j’ai contacté orange et un rdv à été pris avec un technicien (10 jours d’attente pour le rdv)..sauf que j’ai reçu un message la veille du rdv,m’informant sans aucune raison,qu’il était annulé...depuis 15 jours,j’essaie donc d’accélérer les choses afin d’avoir enfin un nouveau rdv.j’appelle le service client tout les 3/4 jours,mais jusqu’à aujourd’hui,je n’ai toujours aucunes nouvelles,et ne sais toujours pas quand ce rdv pourra être enfin effectué et quand je pourrait enfin disposer de mes services orange à mon domicile (internet,télé,téléphone)..outre le fait que cela va faire 1 mois d’abonnement payé « pour rien » (80 euros),j’en suis à environ 150 euros d’achat de giga internet car pour mon travail je ne peux pas me passer d’internet...je vous laisse imaginez ma déception devant le manque d’information,la longueur de la procédure et le coup financier que cette attente engendre..en espérant avoir des nouvelles positives d’ici peu..merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîtier fibre optique murale
bonjour @Edou136
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation boîtier fibre optique murale
Bonjour @Edou136,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation boîtier fibre optique murale
bonsoir @Edou136
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt