- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Installation fibre, 200 go inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre, 200 go inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre, 200 go inaccessible
Par où commencer, petit résumer: orange me balade depuis une semaine.
Je devais faire installer la fibre chez moi le mardi 24, en cette période de confinement, je me suis dis que c'était annulé. Le samedi 21, orange m'appelle pour me demander si je veux toujours maintenir le rendez vous, j'accepte parce que je n'ai pas d'internet chez moi, juste mon portable.
Le mardi, j'attend toute la journée et voyant que le technicien n'arrive pas j'appelle orange, ils me disent que personne ne passe mais qu'ils vont me transférer 200 go d'internet en compensation sous 24 h.
2 jours plus tard, toujours rien, je rappelle. "J'ai transmis votre dossier ce sera fais sous 24 h" bon je patiente.
Le lendemain toujours rien, je rappelle. "j'ai transmis votre dossier ce sera fais sois 24 h" bon je patiente encore.
Aujourd'hui, le samedi 28, toujours rien. "mais monsieur l'option est bien activé, faite "#1,2,3#" pour voir, (86 MO restant), ah bon je vais refaire passer votre dossier mais je vous cache pas que l'attente peut être d'une semaine."
Je me retrouve donc sans internet et sans forfait sur mon portable. Maintenant j'en ai marre d'être poli avec vous, je paye assez cher tout les mois pour espérer un service de qualité ! Quand mon contrat sera terminer, je me casse vous êtes des menteurs et vous êtes incompétent, je me retrouve sans rien parce que je me suis fais balader de jours en jours.
Je ne vous remercie pas et je ne vous souhaite pas une bonne journée.
Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, 200 go inaccessible
Bonjour à toi aussi @NicoMouzz
tu râles contre Orange...tu n'es pas content, on peut éventuellement comprendre... mais nous ici, nous sommes des clients comme toi...donc tes menaces de partir....
la seule chose qu'on peut te dire, c'est insiste au 3900...en attendant l'éventuel passage d'un webconseiller (chose pas systématique)
tu peux aussi réclamer : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
je te souhaite pour ma part néanmoins une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, 200 go inaccessible
Alan_K ce message ne t'étais pas adressé à toi ni aux clients réfléchis, j'ai vus que parfois des conseiller ou le community manager répondait ici, j'arrive plus à les avoir donc je suis passé par ici.
Bonne journée aussi.