- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Installation fibre annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre annulé
Bonjour,
Nous devions avoir un rdv avec un technicien pour installer la fibre, rdv prévu depuis 1 mois.
Le rdv annulé par le prestataire d'Orange la veille du rdv prévu, la raison invoqué etait le grand nombre d'installation prévu.
Le prochain rdv que nous qui est donné est prévu dans un mois
Suite à une visite dans la boutique Orange pour avoir un rdv plus tôt avec le techicien où nous avions souscrit l'offre on nous indique que nous serons rappelé dans le 24h pour avoir un nouveau rdv. On nous indiquaient qu'Orange ne comprenait pas qu'un rdv prévu depuis aussi longtemps soit annulé.
Nous avons jamais eu d'appel d'Orange pour un autre RDV
Nous sommes retourné à la boutique Orange, on nous a dit que les boutiques s’occupaient uniquement de la partie commercial.
Nous avons vraiment besoin d'une installation d'internet au plus vite et les compensations d' Orange de nous donner des GO sur les téléphones mobiles ne suffisent pas.
Quels sont les recours possible ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre annulé
Bon courage à vous, car rarement vu des RDV honorés....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre annulé
@Laura108 Bonjour,
Je suis désolé de lire ce récit. Il vous est possible de solliciter un nouveau rendez-vous directement depuis votre suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une fois votre ligne en service, il vous sera possible de solliciter une demande directement depuis votre espace client (toujours avec les mêmes conditions d'accès).
Nous restons à votre écoute et disposition (auquel cas approuvez directement cette réponse pour qu'elle puisse remonter directement comme solution).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre annulé
Bienvenue au club.... commande faites le 10 juillet . Courage c'est un chemin de croix.