- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre et Aribox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et Aribox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2020
13h19
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et Aribox
Bonjour,
Il y a plus d'un mois, un technicien orange devait venir m'installer la fibre. Sauf qu'il n'est jamais venu et j'ai dû appeler pour savoir que c'était annulé (sans raison apparente). Pour me faire patienter Orange m'a donné une Airbox de secours, mais limitée à 200 go.
Aucun des conseillers en ligne n'a pu me donner de solution pour la recharger ! Je n'ai pas de ligne mobile Orange donc je ne peux pas bénéficier des go offerts sur sosh ou orange.
PAR CONTRE AUCUN SOUCIS POUR ME PRÉLEVER LE MONTANT DE L'ABONNEMENT !!!! Cela fait un mois que je patiente sans nouvelle de la part d'Orange, comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2020
13h23
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et Aribox
bonjour @Dani2378375
essaie de demander l'envoi d'une autre sim au 3900 en attente éventuellement du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin