- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre rdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre rdv non honoré
Après avoir reçu mails, sms de confirmation, recommandations etc... j’ai attendu toute la matinée un technicien qui devait se présenter entre 8 h et 10 heures. A 10 h 30, j’ai réussi par tchat à contacter un conseiller qui n’a pas pu m’en dire plus, sinon qu’il déposait une réclamation.
je trouve cela scandaleux!!!! On se moque du client que nous sommes tous. C’est nous qui devons subir sans sourciller, nous mettre à la disposition du bien vouloir du fournisseur.
on me promet une éventuelle réponse sous 48 h pour prise nouveau rdv.
Quand aurons nous un service correct??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv non honoré
n'attends pas le rappel,à partir de demain insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv non honoré
Bonjour ! Je suis actuellement dans le même cas ! Le rv était programmé ce matin entre 8h et 10h (confirme par mail et appel de la société Ineo), ce qui semblait donner confiance en la venue du technicien ! Il est 16h17 et aucune nouvelle de personne ! Je dénonce vraiment le sérieux de cette société ! On me dit que je ne peux porter réclamation que demain ! Vraiment pas sérieux tout ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre rdv non honoré
bonjour @Missone
reprends contact avec le 3900 ils auront le retour du technicien
tiens nous au courant
cdt