- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris début décembre à l'installation de la fibre.
Un technicien est passé chez moi le 28 décembre pour l'installation. (J'étais surprise de constater d'ailleurs que ma facture de fin d'année comprenait déjà le prix "fibre" alors que compte tenu de la date d'installation je n'en aurais pas bénéficier beaucoup sur décembre...un peu surprenant cette façon de faire !)
Le technicien n'a pas réussi à raccorder la fibre. Au niveau de mon domicile, aucun problème. En revanche, Orange n'a pas installé assez de boitier à l'extérieur, pour que mes voisins et mois puissent y accéder.
Je devais être recontactée pour fixer un nouveau rendez-vous, mais cela n'a toujours pas été le cas. Et pourtant, j'ai donc déjà commencer à payer le service de la fibre alors que je n'en bénéficie pas.
Suis-je la seule dans ce cas ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Manumeuh
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Manumeuh
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Super compétant les sous traitant chez Orange …..sachez que pour la facture Orange n'est jamais en retard ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Idem pour moi ! Facture Fibre depuis le 04/11, jour de ma demande d'installation mais à ce jour, je n'ai toujours pas la Fibre !! Les factures de Décembre et celle de Janvier sont aussi au tarif Fibre et lorsque j'ai déposé une réclamation au 3900 , on m'a répondu qu'il n'était pas possible de revenir à la facture ADSL mais que "plus tard" je bénéficierai d'un "geste commercial " ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Exactement même situation. Facturation d'une option fibre en attendant son raccordement. Visite d'un technicien qui déclare ne pouvoir raccorder du fait d'un pb avec Orange. Depuis RIEN . Client depuis les origines je suis particulièrement remonté car Orange laisse pourrir la situation sans réagir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
@Gdn2 Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce qui semble une attente de raccordement de votre domicile et je vous propose de consulter le fil de discussion qui s'y rapporte.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle soit utile à d'autres personnes dans une situation similaire à la vôtre.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Idem pour installation de la fibre. Un technicien devait passer hier à partir de 14h. Vers 16h45 j'appelle la Sté qu'il ne pourra pas passer cet après-midi car bloqué chez le client précédent mais a oublié de me prévenir!!! C'est super on me rend un RV pour le6 Mars soit dans 15 jours mais Orange m'a déjà facturé le tarif Fibre depuis le 24 Janvier. Il ne perde pas de temps!! J'ai essayé d'appeler le 3900 ce matin mais sans succés. On me donne simplement la date du nouveau RV. Si celà continue je vais passer à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @ge-ranium,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, on ne trouve pas le regard pour installer la fibre. La société Sogetrel sous-traitant Orange est venu à mon domicile, ils n'ont pas trouvé le regard FT dans mon terrain, il ont quand même essayé de passer l'aiguille mais ils m'ont indiqués qu'ils étaient bloqués. Ils m'ont proposée une autre solution, mais il faut trouver le regard FT.... J'ai regardé sur le plan de masse de mon terrain le géomètre a bien indiqué les regard EP et juste à coté le regard FT mais il n'y a rien ... J'ai appelé Orange pour expliquer le problème, un technicien Orange doit me rappeler, ce dont je ne suis pas sur du tout. De plus j'ai pris le mode expert à 89,00 euros de ma poche... J'attends qu'un expert vienne et réalise le branchement. Par ailleurs Orange a activé le paiement de l'offre Open fibre 10 GO 20 jours avant le rendez vous.. J'ai réussi à me faire rembourser sur ce point. Je ne sais si on pourra me répondre mais existe t'il un moyen technique pour trouver le regard FT si il est enterré; C'est désespérant, merci d'avance si l'on peut m'aider.