- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation non conforme à mes souhaits ... on me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation non conforme à mes souhaits ... on me balade depuis plus d'1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation non conforme à mes souhaits ... on me balade depuis plus d'1 mois
Bonjour à tous,
J'ai fait installer plusieurs offres fibre chez de la famille sans problème jusqu'à cette dernière installation.
Le RDV était fixé entre 15h00 et 17h00 le 24 mai dernier.
Le chantier précédent a apparemment été plus compliqué car les techniciens proposent de venir vers 19h00-19h30.
Je souhaitais mettre le boitier dans mon bureau et ainsi connecter mon Pc en ethernet pour bénéficier du meilleur débit possible à savoir 300mb/300mb.
J'avais un RDV à l'heure où les techs sont finalement passés (19h30) et donc absent et j'ai laissé des instructions aux membres de mon foyer pour respecter mon vœu sur l'installation.
Les techniciens sont donc passés tardivement voulaient faire vite : ils ont installé la fibre où ils voulaient en indiquant que c'était pareil partout dans l"'appartement car les murs ne sont pas porteurs sans bien sûr tenir compte de ce qui était souhaité !!!!
Moralité je me retrouve avec un box fibre dans une autre pièce que souhaitée, j'ai du déplacer le téléphone et à cause du WIFI j'ai une connexion à environ 27mb/27mb soit 9 fois moins rapide qu'escompté par rapport à mon idée initiale de connexion ethernet.
Depuis donc un mois et demi , je passe de nombreux appels à Orange qui me "balade" du service commercial au service technique qui ne me rappelle que pour faire des tests.
Au début on me dit que je vais devoir payer, puis on me dit que ce sera gratuit , qu'on me rappellera pour fixer un nouveau RDV pour corriger cette installation faite en dépit du bon sens !!!!!!!!
Bien entendu, toujours pas de RDV fixé à l'heur actuelle .... on se moque vraiment de moi.
Je vois dans cette communauté que je ne suis pas seul dans ce cas.
Je veux bien comprendre qu'orange peut avoir des ratés avec certains sous-traitants, mais dans ce cas précis, la relation client est désastreuse.
Si quelqu’un de sérieux d'Orange pouvait prêter une oreille attentive à mes récriminations, je l'en remercie vivement..
Bonne soirée !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non conforme à mes souhaits ... on me balade depuis plus d'1 mois
bonsoir @Zaza99
as tu fais une réclamation
cdt