Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation non conforme à mes souhaits ... on me balade depuis plus d'1 mois

Zaza99
contributeur
253  

Installation non conforme à mes souhaits ... on me balade depuis plus d'1 mois

Bonjour à tous,

J'ai fait installer plusieurs offres fibre chez de la famille sans problème jusqu'à cette dernière installation.

Le RDV était fixé entre 15h00 et 17h00 le 24 mai dernier.

Le chantier précédent a apparemment été plus compliqué car les techniciens proposent de venir vers 19h00-19h30.

 

Je souhaitais mettre le boitier dans mon bureau et ainsi connecter mon Pc en ethernet pour bénéficier du meilleur débit possible à savoir 300mb/300mb.

J'avais un RDV à l'heure où les techs sont finalement passés (19h30) et donc absent et j'ai laissé des instructions aux membres de mon foyer pour respecter mon vœu sur l'installation.

 

Les techniciens sont donc passés tardivement voulaient faire vite : ils ont installé la fibre où ils voulaient en indiquant que c'était pareil partout dans l"'appartement car les murs ne sont pas porteurs sans bien sûr tenir compte de ce qui était souhaité !!!!

 

Moralité je me retrouve avec un box fibre dans une autre pièce que souhaitée, j'ai du déplacer le téléphone et à cause du WIFI j'ai une connexion à environ 27mb/27mb soit 9 fois moins rapide qu'escompté par rapport à mon idée initiale de connexion ethernet.

 

Depuis donc un mois et demi , je passe de nombreux appels à Orange qui me "balade" du service commercial au service technique qui ne me rappelle que pour faire des tests.

Au début on me dit que je vais devoir payer, puis on me dit que ce sera gratuit , qu'on me rappellera pour fixer un nouveau RDV pour corriger cette installation faite en dépit du bon sens !!!!!!!!

Bien entendu, toujours pas de RDV fixé à l'heur actuelle .... on se moque vraiment de moi.

 

Je vois dans cette communauté que je ne suis pas seul dans ce cas.

Je veux bien comprendre qu'orange peut avoir des ratés avec certains sous-traitants, mais dans ce cas précis, la relation client est désastreuse.

Si quelqu’un de sérieux d'Orange pouvait prêter une oreille attentive à mes récriminations, je l'en remercie vivement..

Bonne soirée !!!!!

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Installation non conforme à mes souhaits ... on me balade depuis plus d'1 mois

bonsoir @Zaza99 

 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne