- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Insulté par un téléconseiller Orange. Comment rem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Bon je vous évite la suite.
Au final il faut envoyer un courrier.
Ou comment dissuader les remontés négatives clients .... vive l'omerta.
Au fait, j'ai un souvenir d'une loi qui permettait le traitement sur demande de votre appel au service client dans un centre d'appel en France. Elle existe toujours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
re @TanamuR
merci de ton suivi,malheureusement négatif pour ta question,désolé je ne connais pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Bon au moins j'ai un numéro de case
remontée numéro 24216670 est bien enregistrée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Bon je vais ping Orange sur les <> réseaux sociaux on verra ce que ca donne.
Je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
re @TanamuR
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
J'ai eu une réponse sur FB et Twit :
Twit :
Bonsoir. Je suis navré de lire votre expérience et je vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me préciser votre demande ? ^Niko
*********
A part les excuses rien pour faire avancer le problème
*****************
Ma réponse
Auteur
Bonjour Eric ********, Merci pour votre message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
bonjour @TanamuR
merci de ton suivi,en attente de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Motif : l'accueil en service clients
Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.
Je ne sais pas à quoi Orange fait référence.
Peut être que le SC considère que de m'avoir communiqué l'adresse postale pour les réclamations est suffisant
Pas de retour Twith et FB messenger depuis 24h. Ni bonjour Ni Mxxxxx.
Quand on ne veut pas traiter on ne traite pas et on fait le mort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Je remonte le fil FB :
Celle ci est incroyable
********************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Y a t'il moyen de tagger des conseillers Orange sur un fil de discussion ?
Merci