Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

TanamuR
contributeur occasionnel
718  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Bon je vous évite la suite.

Au final il faut envoyer un courrier.

 

Ou comment dissuader les remontés négatives clients .... vive l'omerta.

 

Au fait, j'ai un souvenir d'une loi qui permettait le traitement sur demande de votre appel au service client dans un centre d'appel en France. Elle existe toujours ?

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

re @TanamuR 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif pour ta question,désolé je ne connais pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TanamuR
contributeur occasionnel
704  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Bon au moins j'ai un numéro de case

remontée numéro 24216670 est bien enregistrée.

TanamuR
contributeur occasionnel
702  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Bon je vais ping Orange sur les <> réseaux sociaux   on verra ce que ca donne.

Je vous tiens informé.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

re @TanamuR 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TanamuR
contributeur occasionnel
636  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

J'ai eu une réponse sur FB et Twit :

Twit :

Bonsoir. Je suis navré de lire votre expérience et je vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me préciser votre demande ? ^Niko

*********

A part les excuses rien pour faire avancer le problème

*****************

Ma réponse

Bonjour. Merci pour votre réponse. Je souhaite que ce problème soit traité comme il se doit.
Comment être assuré du traitement de ma réclamation
*******************
Aucune réponse dans les dernières 24h
FB :

Auteur

Bonjour Eric ********, Merci pour votre message.

Je vous invite à nous contacter par Messenger en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale).
Un web conseiller prendra en charge votre demande.
L’équipe Orange.
*************************************
Envoi des infos demandées par MP
et réponse sur le fil
************************************
Ok je viens de voir votre réponse. Je vous contacte par MP. Merci
 
Je viens de vous envoyer l'ensemble des informations demandées ainsi que la date, heure et durée de l'appel au 3900.
J'attends de votre part une écoute de l'enregistrement au service client et un retour.
Merci
*******************************
A suivre. Mais dans cette réponse aucune excuse.
 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

bonjour @TanamuR 

 

merci de ton suivi,en attente de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TanamuR
contributeur occasionnel
589  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Motif : l'accueil en service clients


Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.

 

 

Je ne sais pas à quoi Orange fait référence.

Peut être que le SC considère que de m'avoir communiqué l'adresse postale pour les réclamations est suffisant

Pas de retour Twith et FB messenger depuis 24h. Ni bonjour Ni Mxxxxx.

 

Quand on ne veut pas traiter on ne traite pas et on fait le mort.

 

 

TanamuR
contributeur occasionnel
580  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Je remonte le fil FB :

Celle ci est incroyable

********************************************************

Je suis choquée par votre service client déplorable.
Je vous ai contacté car la fibre a été branchée au mauvais endroit chez moi et votre conseiller qui me dit au téléphone que c’est de ma faute car je cite « vous êtes une femme c’est à vous de gérer le foyer vous auriez dû dire au technicien ou le branchement aurait du se faire. Si ça avait été ma mère elle aurait su quoi faire elle »
Je pense qu’il faudrait revoir certaines choses c’est inadmissible de tenir de tels propos.
Se faire raccrocher au nez et avoir passé deux heures au téléphone et soit disant pas de traces de mes réclamations.
C’est une honte
TanamuR
contributeur occasionnel
567  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Y a t'il moyen de tagger des conseillers Orange sur un fil de discussion ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne