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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
bonjour @TanamuR
malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
bonne journée
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Bonjour @TanamuR,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Bonjour
Je viens de vous répondre avec toutes les infos ainsi que n° d'appel au 3900, date et heure de l'appel, durée de l'appel.
Merci d'écouter l'enregistrement.
Merci
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Je vous remercie aussi pour l'enquête de satisfaction à laquelle je viens de répondre en vous donnant les détails de cet appel au 3900.
Merci
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Après plusieurs mois, aucune réponse formelle d'Orange.
J'ai vu sur mes factures une prise en charge / réduction d'un mois d'abo ? sur ma facture.
Je reste surpris de la légèreté du suivi de ce problème par Orange.
Sauf à considérer que tout peut être réglé par un crédit financier sur votre compte client.
J'attends toujours une réponse factuelle suite à ma dernière réponse sur ce thread.
Par factuelle, j'entends :
1/ Orange s'excuse et le comportement de notre CSR était inacceptable
2/ Orange estime après écoute de l'enregistrement que le comportement de notre CSR respectait toute les réglements interne et n'a proféré aucun propos pouvant être perçu comme une insulte par un client.
3/ Orange s'en bat les reins et considère que la discussion est close après avoir effectué un avoir sur la facture
Merci
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
bonjour @TanamuR
merci du suivi,désolé je ne peux pas en dire plus
bonne journée
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Je peux maintenant résilier sans frais. Cela sera fait dans les prochains jours.
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Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?
Bonjour @TanamuR
merci du suivi,malheureusement toujours négatif
Bonne journée
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