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Internet/ Ligne fixe non activée
Bonjour.
Cela fait plus d'une semaine que ma box n'est pas active. Selon Orange, ma livraison n'est pas encore terminée, ceci dit j'ai fait tous les branchements de ma box comme il faut.
J'ai une Livebox Play et quand je l'allume, il me disent "erreur de synchronisation". Que dois-je faire ?
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Re: Internet/ Ligne fixe non activée
bonjour @EnayaC
si le service n'est pas activé,il faut voir avec le 3900 et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Internet/ Ligne fixe non activée
Bonjour @EnayaC ,
Je vous apporte mon assistance. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Internet/ Ligne fixe non activée
bonjour @EnayaC
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt