Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet/ Ligne fixe non activée

EnayaC
contributeur
374  

Internet/ Ligne fixe non activée

Bonjour. 

 

Cela fait plus d'une semaine que ma box n'est pas active. Selon Orange, ma livraison n'est pas encore terminée, ceci dit j'ai fait tous les branchements de ma box comme il faut. 

J'ai une Livebox Play et quand je l'allume, il me disent "erreur de synchronisation". Que dois-je faire ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Internet/ Ligne fixe non activée

bonjour @EnayaC 

 

si le service n'est pas activé,il faut voir avec le 3900 et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Internet/ Ligne fixe non activée

Bonjour @EnayaC ,


Je vous apporte mon assistance. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Re : Internet/ Ligne fixe non activée

bonjour @EnayaC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne