annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Offre social Renouvellement ... sans enveloppe pré-affranchie !!!

Orang-Outan
contributeur occasionnel

Internet Offre social Renouvellement ... sans enveloppe pré-affranchie !!!

Chaque année je reçois une lettre de "Renouvellement de votre offre" concernant "l'offre sociale" internet d'Orange.

Chaque année, Orange m'y annonce devoir renvoyer les documents "à l'aide de l'enveloppe pré-affranchie ci-jointe" ... une enveloppe dont Orange se fait l'économie tous les ans : elle n'y est plus ... systématiquement ... depuis plusieurs années (elle manque à leur courrier) !

Dois-je rappeler à Orange qu'être au RSA signifie devoir compter chaque sou afin de tenir la tête hors de l'eau ?

Comme j'ai pu le lire ailleurs sur internet, je suis loin d'être le seul bénéficiaire du RSA dans ce cas, et je ne pense pas vraiment l'apprendre à Orange, puisque je leur avais déjà signalé l'an dernier en leur postant à mes frais ma réponse.

Un manquement automatique n'est plus une erreur, mais bien une volonté (cynique la part d'Orange, en l'occurrence !).

Ma question à la communauté Orange : vous qui êtes bénéficiaires de l'offre sociale internet Orange, recevez-vous bien dans le courrier de renouvellement de l'offre, ladite enveloppe pré-affrachie ?

Merci de m'avoir lu.