Chaque année je reçois une lettre de "Renouvellement de votre offre" concernant "l'offre sociale" internet d'Orange.
Chaque année, Orange m'y annonce devoir renvoyer les documents "à l'aide de l'enveloppe pré-affranchie ci-jointe" ... une enveloppe dont Orange se fait l'économie tous les ans : elle n'y est plus ... systématiquement ... depuis plusieurs années (elle manque à leur courrier) !
Dois-je rappeler à Orange qu'être au RSA signifie devoir compter chaque sou afin de tenir la tête hors de l'eau ?
Comme j'ai pu le lire ailleurs sur internet, je suis loin d'être le seul bénéficiaire du RSA dans ce cas, et je ne pense pas vraiment l'apprendre à Orange, puisque je leur avais déjà signalé l'an dernier en leur postant à mes frais ma réponse.
Un manquement automatique n'est plus une erreur, mais bien une volonté (cynique la part d'Orange, en l'occurrence !).
Ma question à la communauté Orange : vous qui êtes bénéficiaires de l'offre sociale internet Orange, recevez-vous bien dans le courrier de renouvellement de l'offre, ladite enveloppe pré-affrachie ?
Merci de m'avoir lu.