Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet sans prise téléphonique, quelles options ?

citrouillejaune
contributeur occasionnel
427  

Internet sans prise téléphonique, quelles options ?

Bonjour.

 

Je suis depuis quelque temps dans une résidence communautaire pour raison professionnel.

Résidence qui ne dispose que d'une Wifi pour l’entièreté du bâtiment et de ses occupants. Autant dire que la connexion est faible, instable, et ne permet pas grand chose.

Un box aurait été facile, mais malheureusement, aucune prise téléphonique dans les studios.

J'utilise beaucoup internet, autant pour raison professionnel que personnel, c'est pourquoi je cherche une options.

Je ne connais pas vraiment les offres et possibilités, clé/box 4g, etc; c'est un peu floue pour moi. De même, j'ai peur des forfaits internet souvent faibles et limités, car j'ai une utilisation quotidienne et fréquente.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les options disponibles pour quelqu'un qui voudrait profiter d'une connexion sans prise téléphonique ?

 

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
420  

Re: Internet sans prise téléphonique, quelles options ?

salut @citrouillejaune 

si la couverture et le débit 4G est bon, une option est l'offre 4G home.

l'offre comprend une box qui se connecte sur le réseau 4G d’Orange avec un abonnement de 200 Go de données par mois.

la box 4G fournit un accès internet en wifi ou filaire.

citrouillejaune
contributeur occasionnel
365  

Re: Internet sans prise téléphonique, quelles options ?

Merci pour la réponse J'ai un peu de mal à faire l'équivalent de 200go en consommation par mois. Je ne pense pas faire des actions trop gourmande ( téléchargement à tous va et streaming ), mais je suis un utilisateur régulier d'internet ( mail, site internet, discussion instantané en chat, et pas mal de consommation de vidéo sur Youtube et parfois un peu de jeu en ligne ) Est-ce que 200go est correct pour ma consommation moyenne par mois ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Internet sans prise téléphonique, quelles options ?

salut @citrouillejaune 

 

@jean-mi28 

 

voila un bon moyen de se faire une idée du volume de datas nécessaire en fonction de l'usage :

http://reglette.orange.fr/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne