- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour,
Sa fait huit mois que le câble fibre et posé dans le fossé de mon terrain et ma box fait du bruit même en veille. à quand le branchement et à quand le bon débit nous sommes quand même en 2021.
De plus, vous avez arrêter la femcotel, du coup plus de réseau chez moi, vous m'avez proposer un téléphone mobile à 15cts et je l'ai pris mais il n'est pas assez puissant (en das )et maintenant je dois changer de mobile de mon épouse car son portable ne fait pas d'appel en WiFi.
C'est une catastrophe à notre époque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Fada-81
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt