Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Intervention technicien Zéro pointé !

phoebe1383
contributeur occasionnel
2 042  

Intervention technicien Zéro pointé !

Bonjour, je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement. En effet, vendredi 20 février était prévue l'intervention d'un technicien pour installation de ligne et fibre a mon nouveau domicile. Il devait arriver entre 15h et 17h. A 17h, il n'était pas la. J'ai téléphoné : "il a une demi heure de retard". A 18h, toujours pas la. Deuxième appel : "mais vous n'avez pas reçu de SMS ni appel d'annulation ?". Troisième appel à 19h : "on vous recontactera lundi ou mardi pour refixer un rdv." Et samedi, mon conjoint reçoit un SMS comme quoi NOUS ETIONS ABSENTS!!!! Faux !!!! A 17h j'ai attendu au portail de la résidence jusqu'à 18h!!!!!!30!!!!!! Mais je suis très en colère !!!!!!! Lundi matin, première heure, je rappelle !!! Mais de la dire que nous n'étions pas à la maison vendredi par SMS, ça me mets hors de moi !!!!!! Que faire, merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 037  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

bonjour @phoebe1383 

 

actuellement recois tu internet par un autre moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

bonjour @phoebe1383 

 

actuellement recois tu internet par un autre moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phoebe1383
contributeur occasionnel
2 022  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

Eh bien, ils nous ont mis 200go en attendant sur mon téléphone. Mon conjoint a internet compris dans son forfait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

re @phoebe1383 

 

merci du retour,donc à partir de lundi insiste au 3900,en espérant que ce soit résolu rapidement tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phil951
contributeur
1 600  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

Bonjour,

Je suis dans le même cas, un technicien devait passer aujourd'hui : personne !

le dysfonctionnement du manque de débit en ADSL serait du au relai qui envoie 7 mégas bits avec réception une fois sur 2

de 3 au lieu de 7 pour capter internet, le tél et la télé...

Chaque intervention est facturée 69 euros même si c'est la faute d'Orange...

J'ai demandé un remboursement il y a 3 mois et je n'ai toujours pas de réponse !

Nous sommes pourtant en IDF et pas dans le fin fond de la creuse...

J'ai envoyé 3 réclamations à ce jour depuis le début de mon abonnement en février 2019 et j'ai reçu une fin de non recevoir

sibylline niant même mes affirmations avec pièces à conviction.

Suis étonné du manque de réaction du service commercial ayant été privé d'un service plusieurs jours qui se compte maintenant en mois et qui me coute cher et ce, sans dédommagement d'aucune sorte..

Bien cordialement

********************************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

bonjour @phil951 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantalcolère
contributeur
1 439  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

bonjour

Même problème que beaucoup en haute-saône...internet  en pointillé mais facturation bien réelle...61,99 euros tv incluse...

problèmes depuis fin février...3900 quasi nul, pas de personne référente...chacun tente de modérer ma colère et intervention technicien n'a rien donné, puisque quelques jours après problèmes à nouveau...entre le virus, une faille dans les cables, des travaux imaginaires dans ma rue (j'habite à la campagne et je sais ce qui se passe dans ma rue, lol)

bref, ras le bol...j'ai envoyé une lettre recommandée à Bordeaux, service consommateur internet , fixe, mobile...toujours la galère à ce jour...GRAND MERCI à ORANGE...j'applaudis tous les soirs à 20h l'inefficacité

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

bonjour @chantalcolère 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius15
contributeur occasionnel
804  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

Il y a plusieurs jours,  j'ai contacté le 3900, et ai eu un "Technicien"orange pour la télévision qui ne fonctionne pas depuis longtemps !il m'a demandé sur suel satellite j'étais à orienté. Je lui ai dit Astra.  Après ses ( soit disantes) manipulations il m'a dit que je devais contacter mon installateur car la panne ne venait pas de lui. Mais que la parabole était mal orientée.  Alors je lui ai dit que je recevais la TNT normalement et il a racrroché, après que je lui ai dit que ce n'était pas normal. Je trouve ce comportement bizarre chez un technicien qui se dit d'orange ! Et je n'ai toujours pas la télé d'orange !Merci de vous occuper de mon cas car. Je ne suis pas loin de quitter Orange.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Intervention technicien Zéro pointé !

bonjour @Claudius15 

 

insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne