- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Izneo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIzneo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
De même , j'ai réussi à créer un compte, qui est indiqué comme lié à mon compte orange, mais rien dans la page "abonnement" et aucun des albums inclus n'est accessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
https://orange.izneo.com/fr/presentation voila le site. il suffit d'indiquer le mot de passe que vous avez creer avec au moins une majuscule et un chiffre , pas le mot de passe orange.ça fonctionne sur un pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet car, pour ma part, epress fonctionne tres bien avec des journaux compris dans l'offre offerte par Orange, en revanche pour Izneo ca ne fonctionne pas
J'ai bien tout fait comme dit sur le tutoriel, mon compte a été créé, j'ai changé le mot de passe donc mon compte est bien créé mais rien est gratuit (compris dans mon offre), tout est payant ...
Je pense qu'il y a un bug quelque part sinon je ne voie pas l'interet de cette offre si l'on doit tout acheter ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
avez vous activer le compte? , car si il n'est pas activer avec orange ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
l'activation se trouve sur le mail reçu de orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées avec le service ePresse et izneo par les clients qui disposent d'un compte Internet fusionné avec un compte mobile. Une solution est à l'étude pour pallier à cette situation.
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Code erreur 502
2j que je discute avec opérateurs Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Code erreur 502
L'opérateur Orange me dit de saisir numéro de téléphone portable mais idem
Code 502 (ce code dit que je ne bénéficie pas de l'offre )
Orange est sur le coup, mais faites remonter
Plus on sera nombreux. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Malgrés des MP envoyés (seul 1 sur 2 m'a été répondu) et envoie de mail, mon offre Iznéo ne fonctionne toujours pas (je n'ai pas le catalogue Orange) .... :mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Bonjour Vanessa_
le 19/10 vous indiquiez "Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées avec le service ePresse et izneo par les clients qui disposent d'un compte Internet fusionné avec un compte mobile. Une solution est à l'étude pour pallier à cette situation."
je suis dans ce cas, compte fusionné avec une offre sosh pour le mobile, et je n'arrive à rien sous epresse ou izneo... depuis le 19/10 avez vous avancé ? avez vous une solution à me (nous) proposer ?
@Vanessa_M a écrit :Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées avec le service ePresse et izneo par les clients qui disposent d'un compte Internet fusionné avec un compte mobile. Une solution est à l'étude pour pallier à cette situation.
Si vous ne disposez pas d’un compte Internet associé à un compte mobile, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées, l’adresse mail utilisée ainsi que la procédure en détail que vous avez suivie pour activer votre compte ?
Je reste à votre disposition,
Vanessa