- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- J'ai payé pendant 6 mois sans Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai payé pendant 6 mois sans Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai payé pendant 6 mois sans Internet
Bonjour,
Je me suis emmenagé dans un appartement à Paris 15ème.
Il y avait pas d'internet alors je me suis abonné pendant 12 mois chez ORANGE.
Un technicien est venu pour l'installation d'Internet. Mais il est parti toute de suite en disant qu'il y avait un problème technique. J'ai attendu un mois et j'ai appelé le service clientèl. Ils ont dit qu'ils ont demandé le rdv avec un technicien. Encore j'ai attendu 2 mois..mais il n'y avait pas de nouvelle. Alors, j'ai recontacté le service clientèl.
Mais le conseilleur a créé un ticket(?) pour moi en disant que cela va résoudre dans un mois. Depuis... Pas de nouvelle.
J'ai déjà payé pendant SIX MOIS SANS INTERNET.
Et si j'appelle le service clientèl encore, j'ai peur de passer la même étape encore, parce que ça fait déjà 2 fois de même processus...
De plus, ils ne mentionnent jamais de remboursement. Ils ont dit "peut-être nous pouvons vous offrir un bon de réduction".
Ou dois je porter plainte ? Je ne peux plus attendre en payant sans cesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai payé pendant 6 mois sans Internet
bonjour @Camille77
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai payé pendant 6 mois sans Internet
Bonjour @Camille77,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'ai payé pendant 6 mois sans Internet
bonjour @Camille77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt