Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

Kmille59
contributeur occasionnel
1 490  

J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

Bonsoir à tous,

 

Je viens de souscrire à l'option epresse via mon espace Orange. Ma demande a bien été prise en compte, j'ai bien reçu le mail pour activer l'option.

 

Par contre quand je me connecte sur l'application epresse, je n'ai pas accès aux magazines en illimité, c'est comme si je n'avais pas souscrit à l'option je dois payer chaque magazine que je souhaite lire.

 

Y a-t-il un délai entre la souscription de l'option et la mise en place de celle-ci?

 

Merci pour votre aide!

 

Kmille

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

bonsoir @Kmille59

 

en principe activé sous 24heures

si un problème contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kmille59
contributeur occasionnel
1 485  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

Merci beaucoup de ta réponse!

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

re @Kmille59

 

de rien tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kmille59
contributeur occasionnel
1 436  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

Ce matin j'ai bien accès à l'option mais un peu déçue j'ai l'impression que si j'avais pris l'option directement via epresse sans passer par Orange j'aurais eu accès à plus de titres...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

bonjour @Kmille59

 

merci du retour

il faut peut etre que tout se mette en place,sinon contacte le support comme dit au dessus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

Salut @Kmille59

 

Et pourquoi ne pas avoir pris directement l'abbo chez ePresse ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

re @Kmille59

 

en principe ce sont les mèmes titres

un c/c des conditions oranges

 

Le catalogue des titres proposés dans le cadre de l’option est celui proposé par le site www.epresse.fr. Orange peut être amené à modifier, sans préavis et à tout moment, tout ou partie des titres éligibles sur le catalogue

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

@Kmille59

 

D'après un autre fil que je ne trouve plus, apparemment

depuis qu'il y a plus gratuité de cette offre, le contenu

ne serait plus le même .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kmille59
contributeur occasionnel
1 381  

Re: J'ai souscrit l'option epresse mais lorsque je me connecte je n'ai pas accès en illimité

Bonsoir,

Je suis salariée Orange donc je bénéficie d'une réduction en prenant mon abo via Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne