Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

J'ai un forfait open play multilignes 15g ci je fait des achats dans le play store je vais payer en

Tomy76
contributeur
488  

J'ai un forfait open play multilignes 15g ci je fait des achats dans le play store je vais payer en

J'ai un forfait open play multilignes 15g ci je fait des achats dans le play store je vais payer en plus ou ce sera déduis de mon forfait ?
3 RÉPONSES 3
Tomy76
contributeur
465  

Re : J'ai un forfait open play multilignes 15g ci je fait des achats dans le play store je vais paye

Merci de répondre
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : J'ai un forfait open play multilignes 15g ci je fait des achats dans le play store je vais paye

salut @Tomy76

 

en plus d'être impoli, tu es impatient!

 

sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait et merci sont le b-a-ba des relations humaines

 

ensuite, ce forum est animé par des clients comme toi, et nous avons une vie en dehors du forum

 

pour répondre à ta question, les achats play store sont toujours comptés hors forfait, quel que soit l'opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tomy76
contributeur
447  

Re : J'ai un forfait open play multilignes 15g ci je fait des achats dans le play store je vais paye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne