Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

J'ai une prise Fibre mais je n'ai pas de référence indiquée dessus

BenjaminM
contributeur
5 096  

J'ai une prise Fibre mais je n'ai pas de référence indiquée dessus

Bonjour

 

J'ai emménager dans un appartement et j'aimerais m'abonner à la fibre d'Orange

 

Mais lors de la démarche sur votre site, je me retrouve bloqué lorsque vous me demandez ma référence de ma prise Fibre.

Les deux seuls options sont "J'ai trouvé la prise et la référence" & "Je n'ai pas de prise"

 

Mon soucis c'est que j'ai uniquement la prise sans référence

 

J'ai bien regardé partout (sous le clapet, en dessous, au dessus, sur les cotés ...), j'ai aucune référence. Soit c'était un sticker qui a été retiré par l'ancien locataire, soit ça a été oublié lors de la pause de la prise. Dans tous les cas, j'ai aucun moyen de continuer l'inscription car il n'est pas nécessaire de dépêcher un technicien pour une prise que j'ai déjà. (J'ai d'ailleurs un câble encore branché dessus)

 

Dois-je vraiment choisir "Je n'ai pas de prise fibre" ? 

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
5 067  

Re: J'ai une prise Fibre mais je n'ai pas de référence indiquée dessus

Bonsoir,

Oui il faut choisir l’option je n’ai pas de prise fibre optique/je ne connais pas le numéro de PTO. Un technicien sera dépêché gratuitement pour finaliser l’installation.

CRDT-

Liveboox-C4B2
contributeur occasionnel
4 770  

Re: J'ai une prise Fibre mais je n'ai pas de référence indiquée dessus

bonsoir je fait prépare pour déménagement je vais habite dans le nord le plus proche de ma fille c est pour ça alors je l ai fait tous sauf je n ai pas repérez la référence de ma prise vibre j ai regarde rien il l a pas mis  

il me dit référence FI-xxxx-xxxx alors comment ça marche pour donne le référence merci cordialement charles croci attention je suis sourds si possible le numéro fixe 0326****** mais je n ai pas téléphone je suis sourds ok mon portable 0683****** OUI mais par sms merci cordialement c****** c****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne