Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

jeepAll
contributeur occasionnel
796  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

Le problème à l'heure actuelle:

Le rendez vous du 11/01 (que m'a donné un technicien par telephone) est il valable? On dirait qu'il existe de multiples services qui sont sourds à ce que font leurs collégues. Vais je prendre ma journée?

 

Quel foutoir...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

bonsoir @jeepAll

 

on est comme toi,on en sait pas plus,espéront que cela se passe bien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

Bonjour @jeepAll,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

jeepAll
contributeur occasionnel
755  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

@arnaud, voila qui est fait.

 

News du jour (ou pas): Je n'ai eu aucun coup de fil aujourd'hui pour une eventuelle prise de rendez vous.

 

Je vais prendre mo, après midi du 11/01 en espérant qu'il y ait une intervention (comme mentionnée au telephone le 5/01 ) mais non confirmée et inconnue des différentes personnes contactées chez Orange.

 

Cordialement.

 

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

Bonjour @jeepAll ,


Je vois votre Livebox connectée à internet depuis hier soir 21h10.

Me confirmez vous que tout est rentré dans l'ordre ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Julien

signature.jpg

jeepAll
contributeur occasionnel
737  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

@ julien_R 

Mon internet fonctionne, ce n'est pas le problème.

 

Pour ceux qui connaise, on se croirait dans le squetch du canard de R Lamoureux.

 

 

Dans la serie, le bazar dans cette entreprise continue:

 

Je recois un SMS me disant que:" ma demande ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle.

Veuillez contacter le 3900"

 

J'y passe ma vie depuis pas loin de 15 jours avec le 3900, envoi de courriels et  autres chats.

 

Il est triste de voir qu'il va falloir faire constater le problème par un huissier et attaquer en justice en demandant la réparations pour les dégats causés (article 700 je crois).

 

Orange est incapable de solutionner un pb qui est des plus simple.

 

je suis client seulement depuis la fin novembre, Orange est plus cher que les autres opérateurs, n'est pas meilleur en qualité et son service assistance est mauvais.

 

Quel est l'avantage à rester client?

 

 

 

 

 

 

jeepAll
contributeur occasionnel
705  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

@melet39

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.

bonjour @jeepAll

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne