- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
Le problème à l'heure actuelle:
Le rendez vous du 11/01 (que m'a donné un technicien par telephone) est il valable? On dirait qu'il existe de multiples services qui sont sourds à ce que font leurs collégues. Vais je prendre ma journée?
Quel foutoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
bonsoir @jeepAll
on est comme toi,on en sait pas plus,espéront que cela se passe bien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
Bonjour @jeepAll,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
@arnaud, voila qui est fait.
News du jour (ou pas): Je n'ai eu aucun coup de fil aujourd'hui pour une eventuelle prise de rendez vous.
Je vais prendre mo, après midi du 11/01 en espérant qu'il y ait une intervention (comme mentionnée au telephone le 5/01 ) mais non confirmée et inconnue des différentes personnes contactées chez Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
Bonjour @jeepAll ,
Je vois votre Livebox connectée à internet depuis hier soir 21h10.
Me confirmez vous que tout est rentré dans l'ordre ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
@ julien_R
Mon internet fonctionne, ce n'est pas le problème.
Pour ceux qui connaise, on se croirait dans le squetch du canard de R Lamoureux.
Dans la serie, le bazar dans cette entreprise continue:
Je recois un SMS me disant que:" ma demande ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle.
Veuillez contacter le 3900"
J'y passe ma vie depuis pas loin de 15 jours avec le 3900, envoi de courriels et autres chats.
Il est triste de voir qu'il va falloir faire constater le problème par un huissier et attaquer en justice en demandant la réparations pour les dégats causés (article 700 je crois).
Orange est incapable de solutionner un pb qui est des plus simple.
je suis client seulement depuis la fin novembre, Orange est plus cher que les autres opérateurs, n'est pas meilleur en qualité et son service assistance est mauvais.
Quel est l'avantage à rester client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
merci à vous.
Pour info, épilogue de l'histoire:
J'ai pris ma journée.
Un technicien, dont je n'avais aucune confirmation et dont l'intervention était ignoré de tous, est passé chez moi et a résolu le problème.
S'il faut travailler un domaine au niveau de l'assistance, c'est la coordination entres services.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'en ai marre d'Orange, pas moyen de les contacter.
bonjour @jeepAll
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »