- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- JE N'ai plus accès au service deezer gratuit depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE N'ai plus accès au service deezer gratuit depuis mon abonnement orange ?? QQ a une idée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE N'ai plus accès au service deezer gratuit depuis mon abonnement orange ?? QQ a une idée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'ai plus accès au service deezer gratuit depuis mon abonnement orange ?? QQ a une idée
Salut / Bonjour !!!!! @brice28
Voir avec le support deezer : https://formulaires.services.orange.fr/18
Ou par " tchat " via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'ai plus accès au service deezer gratuit depuis mon abonnement orange ?? QQ a une idée
merci à toi mais çà ne marche pas....pfff
chez orange ils ne comprennent pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'ai plus accès au service deezer gratuit depuis mon abonnement orange ?? QQ a une idée
Bonjour @brice28
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !