Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

JMPCOMPUTER
helper actif
2 954  

Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

Bonjour,

 

Nous disposons, ma mère et moi, un abonnement téléphonique France Télécom (désormais Orange) avec une ligne fixe, pour laquelle ma mère paie un peu plus de 30€ pour deux mois (la somme varie en fonction du tarif des appels, évidemment). L'abonnement est au nom de ma mère.

De mon coté, j'ai un abonnement Livebox Play à mon nom, avec Internet + téléphone illimité + TV.

Ma mère voudrais cesser de payer inutilement 30€ et des broutilles, bref, arrêter son abonnement téléphonique.

Il est vrai qu'elle utilise souvent mon téléphone pour passer ses appels puisque c'est gratuit.

Comment procéder de manière à ce que je ne sois pas privé trop longtemps d'Internet (car je suis accro), sachant que mon quartier vient d'être fibré et que j'en profiterais bientôt ?

Notez que nous n'avons pas de téléphone mobile. Est-ce gênant ?

Merci.

 

 

- Abonnement Livebox Max Fibre...

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 936  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

bonjour,

 

si le quartier vient d'etre fibré ,il sera alors possible de faire une migration de ton offre livebox play vers une offre fibre ,et d'oublier l'abonnement france telecom (resiliation)

a partir de la tu pourra avoir qu'un abonnement fibre auquel tu auras le telephone inclus , la tv et tu pourra mettre l'application livephone sur un pc

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-l-application-livephone-3446.php

de plus si tu es addict tu ne devrais pas avoir de coupure,

quant a ne pas avoir de mobile cela n'est pas genant pour le changement d'offre ,

tu peuxeventuellement descendre en agence pour plus de renseignements et poser des questions complementaitres

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 937  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

bonjour,

 

si le quartier vient d'etre fibré ,il sera alors possible de faire une migration de ton offre livebox play vers une offre fibre ,et d'oublier l'abonnement france telecom (resiliation)

a partir de la tu pourra avoir qu'un abonnement fibre auquel tu auras le telephone inclus , la tv et tu pourra mettre l'application livephone sur un pc

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-l-application-livephone-3446.php

de plus si tu es addict tu ne devrais pas avoir de coupure,

quant a ne pas avoir de mobile cela n'est pas genant pour le changement d'offre ,

tu peuxeventuellement descendre en agence pour plus de renseignements et poser des questions complementaitres

cdt,

keep calm and stay connected


JMPCOMPUTER
helper actif
2 904  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

Bonjour Black-ice,

 

Merci pour ta réponse rapide. Je suppose que l'application Livephone fonctionne un peu sur le même principe que Skype, d'après ce que j'ai lu ?

Donc, pour en revenir au sujet principal, j'ai juste à patienter jusqu'au raccordement de mon immeuble à la fibre, puis faire le nécessaire pour changer d'abonnement.

 

Cela n'a rien à voir, mais je tiens à signaler que la notification des réponses par courriel ne fonctionne pas malgré mes réglages.

 

Merci et bon weekend.

 

 

 

 

- Abonnement Livebox Max Fibre...
lagen
super star
super star
2 837  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

Bonjour jmcomputer,

L'application Livephone vous permet d'accéder à votre ligne de téléphone par internet depuis votre smartphone/tablette.

L'application livephone permet de téléphoner comme si vous le faisiez depuis votre téléphone de la maison en connectant l'application au Wi-Fi de votre Livebox.
L'application transforme votre smartphone/tablette en un nouveau combiné de la maison : vous pouvez passer et recevoir vos appels directement depuis l'application.

Donc, rien à voir avec skype.
______________________________________________________

vous dites : "je tiens à signaler que la notification des réponses par courriel ne fonctionne pas"
Je suppose que vous parlez des réponses apportées à votre question sur ce forum .

Allez dans mes paramètres (sous le message de bienvenue bonjour xxx de la page d'acceuil du forum.
Onglet abonnements et marques / paramètres de la notification
puis cochez : "m'abonner automatiquement à tous les sujets auxquels je participe",
et laissez tous les autres paramètres par défaut

JMPCOMPUTER
helper actif
2 802  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

Bonjour et merci pour cette réponse à propos de mes notifications.

C'est arrangé et çà fonctionne.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
marijo1
contributeur
1 682  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

Qu'est ce que la RJ45 ?

Merci pour réponse

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

pas bonjour non plus @marijo1 et on ne squatte pas un vieux fil, on pose sa question sur son propre fil

 

RJ45 = norme des câbles ethernet comme ceux de ton ordinateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 595  

Re : Je désirerais avoir Internet sans l'abonnement téléphonique Orange (France Télécom)

Bonjour @marijo1 


Je vous invite à consulter ce lien ICI


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne