- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je n'ai pas reçu de courrier pour la restitution d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu de courrier pour la restitution de ma box.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu de courrier pour la restitution de ma box.
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai effectué une demande de résiliation au début du mois par téléphone et l'assistant m'a informé que je recevrai un courrier afin que je puisse rendre ma box, cependant je ne l'ai toujours pas reçu.
Je voulais savoir si il était aussi possible de rendre la box directement en magasin.
Cordialement,
Benjamin Coven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu de courrier pour la restitution de ma box.
bonjour @BCoven
en principe ils ne les prennent plus en boutique,tu le recevras par courrier ainsi que ta facture de cloture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu de courrier pour la restitution de ma box.
Entendu, à partir de combien de temps dois-je considérer qu'il y a un problème sur la réception du courrier? Car j'ai appelé il y a 20 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu de courrier pour la restitution de ma box.
re @BCoven
normalement sous 30 jours
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu de courrier pour la restitution de ma box.
Bonjour @BCoven
Afin d'étudier votre demande.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale, et numéro de téléphone concerné.
Bon après-midi.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !