- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu ma carte MultiSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim
Bonjour,
commandée le 21 juin, je n'ai toujours pas reçu ma carte multisim. J'ai contacté l'aide Orange par mail qui me répond:
"En réponse à votre mail du 6 juillet 2019, vous demandez quand vous recevrez votre multi sim alors que vous avez activé l'option multi sim internet +1Go à 0€ le 21 juin 2019.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il y a eu une anomalie au moment de votre activation depuis le web.
Pour obtenir votre multi sim de manière immédiate, je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange qui vous activera votre option ainsi que votre carte sim."
Je n'ai pas tenté d'activer la carte sim depuis le web puisque je ne l'ai pas reçue.
Quand à aller en boutique, je ne peux pas me déplacer.
Pourriez vous m'aider?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim
Bonjour @castvi1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim
bonjour @castvi1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt