Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim

castvi1
contributeur
395  

Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim

Bonjour,

commandée le 21 juin, je n'ai toujours pas reçu ma carte multisim. J'ai contacté l'aide Orange par mail qui me répond:

"En réponse à votre mail du 6 juillet 2019, vous demandez quand vous recevrez votre multi sim alors que vous avez activé l'option multi sim internet +1Go à 0€ le 21 juin 2019.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il y a eu une anomalie au moment de votre activation depuis le web.
Pour obtenir votre multi sim de manière immédiate, je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange qui vous activera votre option ainsi que votre carte sim."

Je n'ai pas tenté d'activer la carte sim depuis le web puisque je ne l'ai pas reçue.

Quand à aller en boutique, je ne peux pas me déplacer.

Pourriez vous m'aider?

Salutations

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim

Bonjour @castvi1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Je n'ai pas reçu ma carte MultiSim

bonjour @castvi1 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724316 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne