Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je n est pas recu bon de retour pour rendre mon materiel alor que je n en est plus besoin

David69370
contributeur
1 118  

Je n est pas recu bon de retour pour rendre mon materiel alor que je n en est plus besoin

J ai demenager et changer mon offre mes pas recu le bon de retour pouvez vous m aider svp

Solutions approuvées
David69370
contributeur
1 093  

Re : Je n est pas recu bon de retour pour rendre mon materiel alor que je n en est plus besoin

J ai oublier dans le message prive ces pour 2 decodeur tv une livebox et un petit boitier fibre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 099  

Re : Je n est pas recu bon de retour pour rendre mon materiel alor que je n en est plus besoin

Bonjour @David69370 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Pour quel matériel?

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

David69370
contributeur
1 094  

J ai oublier dans le message prive ces pour 2 decodeur tv une livebox et un petit boitier fibre
michel1733
contributeur
877  

Bonjour

je n'ai pas resilier mais on m a changé mon decodeur et je n'ai pas de bon de retour pour l ancien.

Comment dois-je proceder?

M*****  M*****

06*******

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Bonjour @michel1733 ,

Si vous avez effectué un échange de matériel, celui-ci aurait dû être restitué à la place du nouveau décodeur.

Nous vous invitons à vous rendre dans une de nos boutiques Orange afin de restituer votre ancien décodeur. 

J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761635 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne