- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je ne veux pas la télé dans mon futur abonnement à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne veux pas la télé dans mon futur abonnement à la fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux pas la télé dans mon futur abonnement à la fibre Orange
La fibre est installé dans mon immeuble. Abonné à l'ADSL Orange SANS TELE, c'était proposé à l'époque.
Je veux savoir si c'est possible avec un abonnement fibre Orange et SURTOUT que le canal TV ne me soit pas envoyé.
Je veux avoir toute la bande passante, la totalité du débit uniquement sur le canal internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne veux pas la télé dans mon futur abonnement à la fibre Orange
pas bonjour non plus @Alexsauv
orange ne propose plus d'abonnement sans TV, que tu souhaites la prendre ou pas ne changera rien au prix de l'abonnement
si tu veux un abonnement sans TV, tu dois te tourner vers sosh
accessoirement, en fibre, tu n'auras pas le moindre souci de bande passante, oublies l'ADSL
en fibre, tu es en 1 Gbits/, soit entre 100 et 100 fois plus que ton débit actuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Même prix avec ou sans télé c'est déjà le cas de mon abonnement en ADSL.
Pourquoi je de mande qu'Orange ne m'envoie pas le canal télé. L'été dernier je l'ai passé chez une amie qui à la fibre Free. Quand j'ai eu besoin de télécharger un fichier de 1Go, j'ai cru qu'il y avait une panne. La vitesse de téléchargement était la moitié de celle que j'ai en ADSL. Nous sommes dans la même ville.
J'ai fais des tests de connections avec plusieurs sites. Les vitesses étaient bonnes. Conclusion, le canal télé bouffait l'essentiel de la bande passante.
De plus, je n'ai pas besoin de 1 Gbits/s, ni je regarde la télé, ni je joue avec des jeux. J'ai juste besoin d'internet.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alexsauv
tu ne dois absolument pas te fier aux débits en téléchargements, trop de choses entrent en ligne de compte, et pour la plupart, c'est bien au delà de ta connexion
à commencer par la "route" empruntée, puis la charge des serveurs cible, etc
que tu aies ou pas la TV, ce sera la même chose, parce que la TV ne consomme que 10 mégas peut être 20 en UHD 4K, donc sur 1000 mégas, ça ne représente que 1% ou 2% du débit utile
donc tu peux éliminer ce point, la TV n'y est pour rien du tout
attention, si tu demandes à ce que la TV soit annulée sur l'offre, tu ne pourras plus t'y connecter avec un PC non plus
reste alors sosh où la TV est en option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Je ne vois pas ce que vient faire la connection d'un ordi à internet si je n'ai pas la télé.
J'en ai rien à fou..tre de la télé.
Quand j'ai eu ma première box orange, j'ai eu des problème de réception. Il y avait un bug du coté d'orange. A un moment le technicien qui était chez moi essayant de régler le problème est aller vérifier que le signal télé ne m'était pas envoyé malgré que je ne l'avais pas pris. Donc celui ci ralenti bien la connection internet.
Bon, ce n'est pas ici que j'aurai la réponse à ma question. Je vais contacter directement Orange. Je sens que je vais bien rigoler avant d'obtenir la personne qui va bien.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alexsauv
ce que viens faire l'ordi ?
si tu es en wifi, derrière un répéteur ou pire des CPL, le débit en téléchargement va complètement s'écrouler
alors qu'en ethernet, ce sera radicalement différent
et ne compare pas des soucis que tu as pu avoir en ADSL avec un débit réduit et les capacités de la fibre avec un débit largement supérieur
[...]J'en ai rien à fou..tre de la télé.
[...]
tu n'es pas obligé d'être agressif !
surtout que si tu ne veux pas de la TV, comme je te l'ai dit déjà 2 fois, ça fera donc la 3ème fois, prends une offre sosh qui n'inclus pas de base la TV, c'est en option
tu auras donc une connexion fibre sans la TV et moins chère