Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Keess16
contributeur
1 273  

Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

J'ai un offre ZEN depuis des années. Le téléphone par box n'a jamais fonctionné (vous pouvez voir sur les factures qu'il n'est jamais utilisé) et en plus : je ne possède pas de télévision. La seule chose qui m'intéresse est internet. Je paye alors par mois 36,99 depuis des années.

Je ne suis pas doué pour les prix et les changements. Ma soeur a décidé de s'en occupé pour moi. Selon elle, je paye beaucoup trop pour profiter uniquement d'internet et aussi selon elle : le téléphone devrait marcher...

Elle a répéré un offre orange à 24 euros/mois pour internet et le téléphone (puisque je ne veux pas de télévision). Suis-je éligible à changer pour cette offre?

Si ce n'est pas le cas, ma soeur me conseille de changer d'opérateur. C'est vrai que 36,99 est très cher quand on ne reçoit que internet...

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Salut @Keess16

 

Si tu causes de l'offre découverte qui revient à 24,99 €

à partir du mois de juillet, plus les 3€ de location de la livebox,

en plus il te faudra une offre ligne fixe à 21.97 € ~~ par mois .

à ce moment la, je garderais l'offre que tu possèdes actuellement .

 

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
1 260  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Bonjour,

Première chose à savoir, les offres avec ou sans tv sont au même prix, par contre ce qui n' est pas normal c' est que le téléphone par internet et illimité sur les fixes ne fonctionne pas depuis des années ?????.

http://192.168.1.1/ à cette adresse le téléphone par internet est bien activé ?

Votre téléphone est bien connecté à la box ?

Je crois qu' il existe des offre internet à 24 euros mais c' est sans le téléphone et il faut payer un abonnement de ligne fixe.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Salut @Keess16

 

Si tu causes de l'offre découverte qui revient à 24,99 €

à partir du mois de juillet, plus les 3€ de location de la livebox,

en plus il te faudra une offre ligne fixe à 21.97 € ~~ par mois .

à ce moment la, je garderais l'offre que tu possèdes actuellement .

 

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bjf56fr
star
star
1 261  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Bonjour,

Première chose à savoir, les offres avec ou sans tv sont au même prix, par contre ce qui n' est pas normal c' est que le téléphone par internet et illimité sur les fixes ne fonctionne pas depuis des années ?????.

http://192.168.1.1/ à cette adresse le téléphone par internet est bien activé ?

Votre téléphone est bien connecté à la box ?

Je crois qu' il existe des offre internet à 24 euros mais c' est sans le téléphone et il faut payer un abonnement de ligne fixe.

 

Keess16
contributeur
1 223  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Merci. Je vais demander à quelqu'un de vérifier la connection du téléphone par internet.

Keess16
contributeur
1 221  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

Effectivement, s'il faut prendre une offre ligne fixe pour en bénéficier il faut mieux garder l'offre actuel. Je vais voir si je peux trouver une solution pour le téléphone qui ne marche pas. Merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re : Je paie depuis des années un offre dont je bénéficie pas de tous les services...

@Keess16  / @bjf56fr  Salut .

 

Perso j'ai cette offre du fait que j'habite au fin fond de la campagne

et j'ai pratiquement pas de débit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

4293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne