- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
On m'a proposé un forfait à 64,99 €, j'ai reçu un contrat à 67,99 € le 21mai.
J'ai fait rectifier le 25 mai.
J'ai reçu le contrat de 64,99 € le 25 mai
Je reçois une facture de 67,99 € ce jour.
Vous êtes des *******.
Je vais bloquer le prélèvement
[EDIT @Excédé2 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
pas bonjour non plus @Excédé2
vois ça avec orange au 3900, nous autres clients ne faisons rien du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
@Excédé2 @fredolerouge bonjour
Il est fort possible que le contrat soit bien de 64,99 et les 3 € supplémentaires la location de la box.
Normal!!!!
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
Non c'est 64,99 € tout compris.
Pour vous dire, il y a un an, j'arrêtais mon activité professionnelle et demandais à Orange comment résilier. On me dit vous faites un courrier, cela suffit. Ce que j'ai fait. Finalement, ils ont essayé de continuer le prélèvement puis m'ont envoyé des lettres de menaces de soit disant huissier. Vous comprenez, je pense la raison de mon pseudo.
Bon courage à tous
Excédé2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paie un forfait que j'ai tout de suite résilié
@Excédé2 bonsoir
je comprends mais dans ce cas seul le 3900 pourra vous donner une réponse et pour les avoir changer de mots a chaque fois
CDT