- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Justificatif offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatif offre coup de pouce
Bonjour,
Je me suis rendu en boutique pour migrer mon offre vers l'offre coup de pouce. Ils m'ont demandé mon justificatif de quotient RSA ainsi que ma carte d'identité. Je leur ai donc passé. Hors, le lendemain on me demande de le renvoyer par courrier car apparemment vous ne l'avez pas eu, chose que je fais donc je le renvoies. A ce jour, je vois que vous ne l'avez toujours pas et on se rapproche de la date où vous allez annuler le contrat car c'est sous 15jours. Pourriez vous me dire si je peux vous les transmettre par courriel. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif offre coup de pouce
bonjour @Slyven62
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt