Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Kidjo

Yannick29120
contributeur
859  

Kidjo

Bonjour 

je ne comprends pas pourquoi un abonnement kidjo m’est facturé 

comment le résilier 

merci d’avance 

Y Le Goff 


Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
831  
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re : Kidjo

Bonjour @Yannick29120,

Avec les informations de @jyjo29, que je remercie, avez-vous réussi à supprimer l'abonnement dont vous parlez ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de regarder si je peux le faire pour vous. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre59390
contributeur occasionnel
430  

Re: Kidjo

Message reçu suite à ma réclamation :
 
"Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de votre réclamation.
À titre exceptionnel, nous vous accordons un remboursement de ces achats.
Aussi, la somme de 17.91 euros vous sera remboursée sur votre prochaine facture mobile.
Bonne journée. Cordialement,
L’équipe Kidjo
dont l'adresse est  ... https://mail02.orange.fr"
 
Pierre.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Kidjo

Bonjour @Pierre59390 

 

Merci du retour mais l'adresse n'est pas la bonne

Contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à  : support@orangejeuxclub.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne