- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne comprends pas pourquoi un abonnement kidjo m’est facturé
comment le résilier
merci d’avance
Y Le Goff
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannick29120
contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Pour l'avenir :
Et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannick29120
contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Pour l'avenir :
Et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kidjo
Bonjour @Yannick29120,
Avec les informations de @jyjo29, que je remercie, avez-vous réussi à supprimer l'abonnement dont vous parlez ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de regarder si je peux le faire pour vous.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Bonjour @Pierre59390
Merci du retour mais l'adresse n'est pas la bonne
Contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à : support@orangejeuxclub.fr.